xavdrone 3 934 Posté(e) 5 avril 2017 (modifié) HelloLundi soir au RIC petite course FPV entre des petits drones (Tiny Whoop) et mon ECX transformée en FPV en 30 s Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 6 avril 2017 par xavdrone incrustation vidéo 2 jycert et bruno90 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 avril 2017 bizarre quand je poste avec mon téléphone j'arrive pas à incruster la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivv 49 Posté(e) 7 avril 2017 En fait ca n'a pas l'air facile le Fpv en voiture.. qu'est ce qui fait que tu t'arrête régulièrement ? Ps : ca me fait toujours marrer de voir une brochette de FPVtiste... on a pas l'air bien malin quand même. et on se dit, voila une activité conviviale ! C'est comme la pub de Samsung, avec l'autruche. Hier soir ma femme, me dit : regarde à quoi tu ressemble... Suggestion : un emoticone avec un masque ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 avril 2017 Je m arrête pour attendre les drones et je ralentit pour pas rouler dessus mais pas de bol ils ont fait que de se cracher !! Et l ca vol moins bien comme ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jycert 22 Posté(e) 11 avril 2017 Ps : ca me fait toujours marrer de voir une brochette de FPVtiste... on a pas l'air bien malin quand même. et on se dit, voila une activité conviviale ! C'est comme la pub de Samsung, avec l'autruche. Hier soir ma femme, me dit : regarde à quoi tu ressemble... Suggestion : un emoticone avec un masque ca serait sympa + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites