xavdrone 3 934 Posté(e) 6 avril 2017 Hello Je viens de "tomber" sur une vidéo qui montre une voiture RC Traxxas Summit descendre un grand escalier pour aller à la plage. Je me demande si il y a eu beaucoup de casse lors des prises de vues car on dirait que c'est les cardans d'origine (en plastique) et là ça ne casse pas. Vous avez déjà descendu de si gros escaliers avec votre voiture RC ? Et si oui laquelle (model + échelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 6 avril 2017 Joli. Je n'ai jamais descendu de si gros escaliers (je tiens à ma voiture, moi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 avril 2017 j'ai oublié de préciser que c'est une voiture échelle 1/10 (Traxxas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 avril 2017 ça tu ne sais pas si il n'y a pas de casse, il y a plusieurs coupures au montage donc tout est permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 avril 2017 oui mais ça à l'air de fonctionner pour au moins quelques marches car la dernière scène il roule toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 6 avril 2017 (modifié) Y en a qui ont essayé... y z'ont eu des problèmes... lol Modifié 6 avril 2017 par xavdrone incrustation vidéo 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites