stuka 207 Posté(e) 6 avril 2017 Salutationsj'espère qu' elle vous plaira (et que Youtube ne va pas la censuré) car avec mon ptit bonhomme on y a passé du temps. Aucune pièces cassée si ce n' est le montage rotatif de la caméra a la fin.Bon visionnage 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 7 avril 2017 Salut Stuka Bravo magnifique Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 7 avril 2017 Génial. Les vues avec la perche sont top top. A un moment par contre fiston est un peu près de la voiture qui saute.... C'est tendu là . Je forward a un pote qui a mis de coté les voitures. Il va replonger direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 7 avril 2017 C'est magnifaïk... Les américains peuvent se méfier qu'un frenchi pourrais leurs apprendre comment on fait de la vidéo de course des monsters trucks... +1 J'ai mon doigt qui a glissé sur "j'aime" et sur "s'abonner" sur YouTube. A très vite, pour des nouvelles vidéos... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 7 avril 2017 Salut Merci c' est sympa. Bon run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 avril 2017 Hello Vraiment trop classe et la perche sur la voiture c'est sympa ! Pourquoi moi ca casse tout le temps et pas toi ? Tu veux pas m adopter que vienne en vacances chez toi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 9 avril 2017 Salut Merci Xavier et pourquoi moi je ne maitrise pas les multi comme toi ?! T' adopté peu être pas mais si toi ou n' importe qui du forum passe dans mon secteur, je ramène les chips , bière et coca sur le terrain pour partagé notre passions en volant ou en roulant . Bon run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 avril 2017 moi je maitrise juste pour faire des bisous aux arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jycert 22 Posté(e) 11 avril 2017 Superbe vidéo , les angles de prise de vue sont fantastiques ! Un délice à regarder ! ton fiston se défend bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites