Aller au contenu
marcgert

Walkera F150 Rodéo

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai reçu le mien samedi!

Pour l'instant il est trop tôt pour donner un avis complet, je le découvre encore seulement mais pour l'instant c'est l'éclate!!!

Je pense que dans mon cas de découverte du FPV, c'est un super compromis performance/facilité-sécurité [emoji6]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rédigerai un petit test plus complet dans une petite semaine[emoji6]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai mon Rodeo 150 depuis bientôt 2 mois, et avec le recul, j'ai une impression plutôt mitigée : le quadri tout plastique est très fragile, certes je ne suis pas un grand pilote, sinon je me crasherais moins, et j'aurais moins de casse. Pour tout dire, j'ai cassé la frame du bas et la frame principale au niveau d'un moteur, j'en ai racheté rapido, mais pour la changer j'ai mis plus d'une heure, obligé de dessouder et ressouder les 4 moteurs des ESC. Là aussi, un gars plus expérimenté aurait certainement mis moins de temps.

Le rodeo est souvent vendu avec la Devo 7, qui est certes sympas, mais dont le menu est carrément nul (c'est mon avis perso).

Sinon, niveau tenue de vol, je le trouve nickel, une autonomie un peu limite tout de même.

En résumé, pour ma part, j'aurai plutôt du acheter un truc genre Eachine Falcon 220 / 250.

 

Bons vols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.