Aller au contenu
Dfrog

1Ère Sortie En Montagne Pour L'inspire

Messages recommandés

Salut Imicheau, je viens d'essayer le lien et ça fonctionne (la vidéo se charge) ... Tu as un message d'erreur ?

Je n'avais pas vu ta vidéo. Félicitations pour le montage, effets, musique... +1

Çà réchauffe le coeur qui est triste avec le temps d'aujourd'hui... Juste un bémol, j'aurai aimé avoir un long métrage à la place du court métrage... Il faut que je le mette en boucle...

Encore +1

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Salut Imicheau, je viens d'essayer le lien et ça fonctionne (la vidéo se charge) ... Tu as un message d'erreur ?

moi je clique dessus et rien ne se passe.

Pas grave.

moi je clique dessus et rien ne se passe.

Pas grave.

Et en cliquant avec le boutons droite et "enregistrer le contenu lié", qu'est-ce que ça donne ?

Merci pour vos encouragements, c'est une première avec l'Inspire et un opérateur caméra, qui débute lui aussi. L'exercice était assez "sportif", dans une configuration très "accidentée" et où il fallait laisser aller la machine dans des zones impossible à suivre autrement qu'aux instruments. C'est là qu'on se dit " j'espère que DJI est une fabrication sérieuse... " :wacko:

J'ai beaucoup plus de séquences sur cette journée, mais comme il s'agissait d'abord de démontrer les possibilités en question de recherche de personne et d'aide en cas de crise, la caméra bouge beaucoup et avec du zoom, donc pas possible d'utiliser pour des séquences sans que ça donne mal à la tête  :blink:

Je précise un point important, dans ces vols où je dépasse les limites de hauteur, je vole pour la plupart "aux instruments" (impossible de voir le drone soit parce qu'il est trop loin, soit il est caché par des arbres), tout a été fait sur la demande et avec l'autorisation des services de secours et de police, de l'organisateur de la course, et en coordination avec le pilote d'hélico. A ne jamais faire sans ces précautions d'usage  ;)

Je dois dire que piloter un engins comme l'Inspire est une toute autre expérience qu'avec les machines de loisir. Une stabilité impressionnante, même dans les bourrasques vers les sommets, des aides en cas de problèmes très bien pensés (j'ai perdus 2 fois le signal satelite - lorsque la machine était entre des falaises proches), et une très bonne puissance pour arriver rapidement aux endroits voulus. Seul bémol : les tablettes actuellement sur le marché ne donne pas assez de luminosité, même avec le protège soleil. DJI va sortir une tablette extra lumineuse, mais on ne connait pas encore le prix... 

C'est une toute autre histoire que de piloter sur la base des retours télémétrie et caméra. IL faut un peu de temps pour s'y faire, mais c'est très intéressant.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.