Aller au contenu
hamish

Eachine Qx95 Bind

Messages recommandés

bonjour  j ai binder mon quad avec ma radio flysky que j ai acheter en bnf donc avec recepteur  sur le qx parce que comme j ai dit dans ma presentation je suis une bille pour les soudures sur mon quad j ai trois led une bleu qui clignotte une rouge fixe et une verte derriere les deux plotsdu bind qui clignote quand je bind avec la radio le vert reste allumé  mais quand je pousse les gaz de ma radio rien     est ce que le bind a ete bien fait les led sont elle bonne je cherche mais la je bloc si quel qu un peut m aider ou a se probleme  il fait beau dehort j aimeraiprofiter de mon drone merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j esaye de flasher dans cleanflight  ca marche pas bootlooder dans mes peripherique pc est que je doit pas booter deux truc ou qu el que chose comme ca je suis un peut perdu plein d information sur web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut tu prendre des photo c'est un ia6 un ia6b il y as en plein je parle du récepteur pas de la radio

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de Décoche la case bootloader avant le flasher sinon oui il faut toucher les 2 pads du boot sur ta carte au moment demander !

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ou lacase bootloader parce que dans cleanflight j aique le cli marqué the firmware on device need upgrading to newer version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je flash sur cf  la led bleu s eteint mais ca flash pas je crois que mon peripherique  pc il marque stm32 bootloader fonctionne mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le cli à rien à voir du tout la ! As tu installer le driver avec zadig comme le dis cleanflight ??

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu ouvre cleanflight tu as cp 210 drivers tu clique sur here tu télécharge et tu installe !! c'est quoi comme contrôleur de vol dedans ? peut tu prendre des photos de ton drone s'il te plait 

T’inquiète sa vas allé on vas y aller doucement 

quand tu aura 30 messages sur le tchat tu auras les messages privé si on as pas régler le problème avant je t'appellerai 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne connecte pas le drone juste ouvre cleanflight sans connecter le drone la tu as des informations ! est ce que tu as essayé avec betaflight ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.