Aller au contenu
hamish

Eachine Qx95 Bind

Messages recommandés

Oui ça te dis qu'il te faut une mise à niveau quand tu ouvre cleanflight tu vas sur firmware tu sélectionne ta carte et tu sélectionné que manuel baud rate à 256000 tu load le firmware et tu l'installe après

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai booter carte dans cf et dans bf rien j arrive pas a flasher je vairait demain si jai bien fait le boot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pasde souci  je te le donne  ************

j'ai supprimé ton numéro, le but d'un forum est que les réponses profitent à tout le monde, c'est pas non plus une agence de rencontre  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais oublié que pour la moral il y avait beaucoup de monde pour cela sur ce forum au lieu d'apporté des réponses aux questions ! Enfin bref

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais oublié que pour la moral il y avait beaucoup de monde pour cela sur ce forum au lieu d'apporté des réponses aux questions ! Enfin bref

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

? Tu peux clarifier ? Y a un souci ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais oublié que pour la moral il y avait beaucoup de monde pour cela sur ce forum au lieu d'apporté des réponses aux questions ! Enfin bref

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Où est le problème ?

 

On te conseille de ne pas laisser ton numéro de téléphone ; il ne s'agit pas de morale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il as voulu le donner je vois pas en quoi sa dérange ! Après bien entendu on aurai mis la réponse sur la page et sa aurait aider donc je ne vous comprend pas désolé

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait pas accès et je voulais l'aider rapidement ! Donc ok je comprend en revanche que toi tu le dise je comprend mais pas la peine que tout les autres en rajoute ! Plutôt que de faire ca autant qu'ils lui apporte une réponse non ???

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde n'à pas forcément la réponse, c'est gentil de ta part de vouloir l'aider, mais supprimer le numéro de téléphone (et parfois des adresses emails) permet de protéger les personnes qui le mettent (mais je ne dirait pas ici ce que l'on peut faire avec ce genre d'information pour ne pas donner de mauvaises idées à certains)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour sa je suis un geek avec un numéro et une adresse tu peux faire très mal ! Alors je comprend que tout le monde est pas la raison mais ce que j'aime pas trop c'est que 3 modérateurs en rajoutent direct après toi chose inutile ! Tu sais je suis un impatient du as du déjà le constater donc je me dis que les gens aime bien une réponse assez rapide enfin sa c'est mon point de vue je peux comprendre que tout le monde pense pas pareil

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour desolé je savait  pas pour le numero  tua bien fait de le suprime  doulbix ni et pour rien il voulait juste m aider la reponse ont l aurai mises si ont l avais  merci encore a lui et encore desolé pour le tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais reposer la question pour toi lol ! Est ce que quelqu'un pourrai nous expliquer pourquoi quand il connecte son drone à l'ordinateur sur cleanflight il y as que le cli de disponible que faire ??

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a essayer sous betaflight car j ai le même problème mais dans le sens inverse il s'ouvre sous clean et impossible de ke flasher sous beta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on as essayer aussi mais des qu'il veut flasher le drone déconnecte tout seul c'est vraiment bizarre je sais pas comment l'aider sa m'enerve je cherche partout mais trouve rien

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.