Alsaco 521 Posté(e) 13 avril 2017 Salut, Moi je craque pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 13 avril 2017 Salut ! Sympa la vidéo... Moi aussi j'adore mais si je peux me permettre, ça, ce sont des "Scales". Le principe est d'être le plus réaliste possible. Les Crawlers en revanche ne ressemblent pas à grand chose mais par contre passent vraiment de partout... ???? 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 avril 2017 sympa les décors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 15 avril 2017 Salut, Je suis prêt à craquer pour ceci. AXIAL SCX10 DEADBOLT 4WD RTR AX90044 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 15 avril 2017 Sympa ! C'est le même châssis que la mienne... Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 17 avril 2017 Ouaip, j'avais vue ta vidéo, en plus beaucoup d'accessoires à disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 17 avril 2017 (modifié) J'ai même trouvé un garage...................... Allez une petite. Modifié 17 avril 2017 par Alsaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 17 avril 2017 Excellent le garage ! Pas trop encombrant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 17 avril 2017 Le garage plus les girls, la grandeur je ne la connais pas................................ 2 ZKU119 et jpb77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 avril 2017 Tu voudras que je m occupe des filles quand tu rouleras ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 avril 2017 Ah bah le chef, des qu'il y a des filles au milieu..... ???? Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 18 avril 2017 Décidément, dès qu'il y a des filles, il répond très vite... Mais quand je lui envoie des mails, j'attends toujours... Je devrais mettre "filles à matter" dans l'entête du mail... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 avril 2017 Salut ! Sympa la vidéo... Moi aussi j'adore mais si je peux me permettre, ça, ce sont des "Scales". Le principe est d'être le plus réaliste possible. Les Crawlers en revanche ne ressemblent pas à grand chose mais par contre passent vraiment de partout... seul l'efficacité compte.... Voila un exemple de crawler => Et une compétition => 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 19 avril 2017 Salut, Ok donc j'adore les deux...................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 19 avril 2017 je voulais passé commande du scale AXIAL SCX10 DEADBOLT 4WD RTR AX90044 tous en rupture zut........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 avril 2017 Pas de chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 avril 2017 Décidément, dès qu'il y a des filles, il répond très vite... Mais quand je lui envoie des mails, j'attends toujours... Je devrais mettre "filles à matter" dans l'entête du mail... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk regarde plutôt tes spams tu m'avais envoyé un email pour ton truc de théatre et j'avais répondu aussitôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 20 avril 2017 regarde plutôt tes spams tu m'avais envoyé un email pour ton truc de théatre et j'avais répondu aussitôtJe t'ai envoyé 4 mails depuis mardi pour le championnat helicomicro cup #2.Je n'ai pas de réponse et rien dans les spam. J'ai travaillé et c'est terminé sur un document en .doc, je t'ai envoyé en .pdf, j'ai mis en disposition les vidéos sur Dropbox et j'ai même mis mes coordonnées téléphonique... Aucune réponse en ce jour... ???????? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 avril 2017 Comme quoi ça montre que poster n'importe où en hors sujet cest pas bon :-( Je vais pas polluer plus ce sujet, si j ai mis en place une procédure pour les articles cest pas un hasard Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 20 avril 2017 Salut, Le chef est Pour reprendre du poil à la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 20 avril 2017 Je suis désolé d'avoir pollué le post. Excusez moi... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 20 avril 2017 Salut, Je craque également pour celui-ci à monter. GMADE GS01 KOMODO 4WD RTR GM54016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites