Aller au contenu

Messages recommandés

Salut ! Sympa la vidéo... Moi aussi j'adore mais si je peux me permettre, ça, ce sont des "Scales". Le principe est d'être le plus réaliste possible. Les Crawlers en revanche ne ressemblent pas à grand chose mais par contre passent vraiment de partout... ????

J'ai même trouvé un garage...................... :D

s-l225.jpg

Allez une petite.

Modifié par Alsaco

Décidément, dès qu'il y a des filles, il répond très vite... Mais quand je lui envoie des mails, j'attends toujours... Je devrais mettre "filles à matter" dans l'entête du mail...

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Salut ! Sympa la vidéo... Moi aussi j'adore mais si je peux me permettre, ça, ce sont des "Scales". Le principe est d'être le plus réaliste possible. Les Crawlers en revanche ne ressemblent pas à grand chose mais par contre passent vraiment de partout...

:plus-un: seul l'efficacité compte....

Voila un exemple de crawler =>

Et une compétition =>

je voulais passé commande du scale   :( AXIAL SCX10 DEADBOLT 4WD RTR AX90044

tous  en rupture zut........................................

Décidément, dès qu'il y a des filles, il répond très vite... Mais quand je lui envoie des mails, j'attends toujours... Je devrais mettre "filles à matter" dans l'entête du mail...

regarde plutôt tes spams tu m'avais envoyé un email pour ton truc de théatre et j'avais répondu aussitôt

regarde plutôt tes spams tu m'avais envoyé un email pour ton truc de théatre et j'avais répondu aussitôt

Je t'ai envoyé 4 mails depuis mardi pour le championnat helicomicro cup #2.

Je n'ai pas de réponse et rien dans les spam. J'ai travaillé et c'est terminé sur un document en .doc, je t'ai envoyé en .pdf, j'ai mis en disposition les vidéos sur Dropbox et j'ai même mis mes coordonnées téléphonique... Aucune réponse en ce jour... ????????

Comme quoi ça montre que poster n'importe où en hors sujet cest pas bon :-(

Je vais pas polluer plus ce sujet, si j ai mis en place une procédure pour les articles cest pas un hasard

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.