Invité Erem1 Posté(e) 13 avril 2017 Bonjour/Bonsoir Je refait du coup une présentation car cela fait un moment que je ne peut plus me co sur mon ancien compte Moi c'est Erem1 (Julien) 32annés J'habite en ile-de-france (essonne) Je ne possède actuellement qu'un seul Drone qui est le Takara Whitebird avec son petit bébé inclus le minibird (très fun) voila voila ne sachant pas quoi ajouter d'autre, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt au détour d'un sujet sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 13 avril 2017 Resalut et bon vol sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 avril 2017 Re bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 avril 2017 Re salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 13 avril 2017 Salut et bienvenue de nouveaux alors ???? Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou 160 Posté(e) 13 avril 2017 Hello, Anciennement Erem, c'est ça ? Tu étais venu pour une histoire de connecteurs bleu / rouge pour tes batteries ... Bizarre, ton compte date du 16 mars, c'est pas si vieux, on devrait pouvoir te le récupérer, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Erem1 Posté(e) 13 avril 2017 Oui c'est ça même, je voulais me co pour donner des nouvelle des batteries et depuis impossible de me co, dessus. il reconnait bien mon Email mais le mail de réinitialisation n'arrive jamais (même dans les spam). J'ai envoyer deux mail au support mais sans réponse. donc au pire je me suis dit autant crée un autre compte si celui ci fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 avril 2017 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 13 avril 2017 Re salut Julien et re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 13 avril 2017 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 avril 2017 Hello C'est quoi cette manie ce mois-ci de faire un 2ème compte car vous n'arrivez plus à vous connecter ??? Et ici on écris les mots en ENTIER (pas étonnant que tu n'arrives pas à mettre ton mot de passe ) => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Je vais fusionner les 2 comptes dans quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 avril 2017 bon j'ai foiré du coup les 2 comptes sont supprimés donc je ferme, t'as plus qu'à créer un nouveau compte et si tu perds ton mot de passe faudra pas créer un 2ème compte mais me contacter directement => les emails @live.fr et @hotmail.fr ça à tendance à merdé ps : ça me rappel le soir ou j'ai supprimé TGH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites