Aller au contenu
JeanPsycho

Eole et le 350QX...une histoire de crash

Messages recommandés

Hello dronistes,

Il fallait bien un baptême du crash à mon 350QX2, lors du 3e vol en plus YIPEEE!!!

Donc un vol qui commençait correct jusqu'au passage en mode stabilité, une bourrasque l'a littéralement envoyé en arrière..., perte de contrôle et en essayant tant bien que mal de limiter les dégâts, il fini sa course dans une barrière métallique.

Je n'ai pas eu le réflexe d'utiliser le throttle cut.... du coup 2 hélices éclatées. :(

Miraculeusement rien d'autre :ssv:

Ce petit pépère peut tenir face à un vent de quelle force maximum?

Aujourd'hui j'ai trouvé un coin avec des arbres pour limiter l'influence mais on avait quand même un bon vent (30km/h selon météo france)

Hello

C'est le métier qui rentre, les hélices c'est du consommable...

Aujourd'hui j'ai trouvé un coin avec des arbres 

alors moi je dit BRAVO !!! Les arbres ça c'est fun !

Le 350 résiste très bien au vent, mais faut aussi avoir l'habitude et ça va venir avec la pratique

Sympa la vidéo^^ une vraie débroussailleuse ce 350, je saurais quoi utiliser pour les thuyas  :mdr:  :mdr:

Je tenterai pas encore ce que tu fais à passer entre les arbres, même si les hélices sont du consommable, j'espère ne pas avoir à les changer tous les 4 matins lol

A ce moment je passerai direct sur du carbone ou des tripales

Mon petit coin de paradis que j'ai trouvé est parfait, un gros rectangle de 15m de large et 50 m de long en bordure de foret  et entouré d'arbres en bordure de route. j'ai fais voler les deux today, bien que le nano avait clairement du mal face au vent, mais moins peur de le crasher happy.png

Pour le hélices, vue les quantité, Xavdesbois a des tarifs industrielle, il est livre par semi remorque très régulièrement..... :ssv:

Pour l'hiver la société Xavdesbois corporation, peut fournir du bois de chauffage fraichement couper..... :D

Selon mon expérience perso. 15 a 20 kilm maximum ce qui est mortel pour un drone ce sont les raffales. Moi ca ma couté cher pour apprendre. Bonne chance

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.