Aller au contenu
Paul609

Problème affectation 350qx2 ap combo

Messages recommandés

va voir ca mode affectation et il explique plus haut les bouton en mode 1 fait l affection gps activer et utilise le joystick correspondant mode 1

Modifié par xavdrone
:-(

Je tient la coupure moteur et le lacet à droite en même temps et les lâche en même temps ?

Quelle misère il était censé être rtf lol

Hello

va voir ca mode affectation et il explique plus haut les bouton en mode 1 fait l affection gps activer et utilise le joystick correspondant mode 1

mieux vaut mettre l'original http://www.horizonhobby.com/pdf/BLH8000-Manual_EN.pdf (pas besoin d'un lien d'un pdf d'une boutique qui n'est pas au top pour Horizon)

Tu sais le premier démarrage ça à été une prise de tête pour tout le monde

Merci à tous de m'aider, mais je pense quil y a vraiment un problème avec ma machine car j'ai essayer un paquet de fois...

:mdr:

t'inquiètes on est tous passé par la en pensant que ça viens du drone et puis non...

Faut reprendre à zéro, déjà j'ai pas vu que tu indiquais avoir réglé les trims

bonjour paul 609 j ai eu les meme problèmes au debut

En fait la deuxieme  facon est la bonne tu allume le qx2 puis att 20 sec ensuite tu tiens la coupure moteur et lache pas tu allume la radio et ne lache tjs pas le qx2 va ensuite emmetre un bip ca peut prendre 15 sec ou plus et seulement a se moment la tu lache la coupure moteur et voila

par contre moi je l allume tjs comme ca est ce normal ? je demande ca aux abitué biensur lol

Non le bind ne se fait qu'une foi pas la peins de le refaire a chaque foi, la radio s'allume en 1er et s'éteint en dernier.

Mdr ^^

Il n'y a pas de trim c'est une dx4 simplifie...

désolé c'est une des rares rares radios Spektrum que j'ai jamais tenu dans mes mains ni regardé...

Donc il y a 2 types de DX4 alors c'est ça ? (je sais que horizon à fait une modif car tout le monde rapportaient les drones alors que c'était juste les trims à régler)

La DX4 livre avec les kit RTF doit être une DX4 mélanger avec une DX5, vue qu'elle a une commende pour les modes de vols qui sont normalement sur la voie 5.

Ps je ne l'avait pas trouver sur le site spektrum, ca doit être un model spécifique pour blade

J'ai tenté une affectation de plus de 5min... Rien a faire... Je pense que je vais contacter le sav du site, je vous remercie de m'avoir aidé. Affaire à suivre ????

Bonjour à tous

J'ai le même problème, que j'ai essayé d'expliquer dans le tuto que j'ai fait sur "stability de mon qx2, la lumière bleue clignote de la même façon. Je vais utiliser la méthode de Nicolas, mais Paul as tu réussi, je ne vois pas de confirmation ?

a+

Bonsoir

J'ai chargé une batterie.

j'ai allumé la radio 

J'ai allumé le blade

clignotement long vert rouge bleu et puis bip 3 sons et rouge clignotant vitesse normale et après un certain temps (suspens !!!), les bip ralentissent et bien entendu le drone lui il ne fait rien.

Pour la consultation docteur c'est combien !!! c'est la première fois qu'il me fait çà.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.