Aller au contenu
marcgert

Étape Avant De Décoller

Messages recommandés

bonsoir(oui, c'est encore moi :D  )

j'aimerais que vous me rappeliez les différentes étapes avant de décoller( avec le eachine wizard x220 qui va être commander cette semaine) du genre paramétré  le failsafe, les 3 modes de vols, après ces des étapes je ne sais pas

Bonjour (encore! (mais bon vaut mieux créer des sujets différents pour chaque question donc c'est bien :D))

Charger tes lipo

Faire les premiers tests en extérieur (on sait jamais je précise, tester vite fait à l'intérieur car il fait moche dehors juste pour voir si ça marche n'est pas une bonne idée :D)

Faire du vol à vue avant de passer direct en fpv avec ta nouvelle machine

Ta radio à paramétrer, ton failsafe à paramétrer et tester aussi, tu arme et met un poil de gaz sans décoller et tu éteint ta radio, tes moteurs doivent s'arrêter, ça tu peux le faire en intérieur sans hélice.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

tien ceci poura t'aider pour les quelque reglage a faire. sinon si tu reste en oneshot n'oubli pas de calibrer tes esc. sinon si tu as des question n'esite pas.

One shot c'est un protocole moteur sa peut être dshot, one shot 125, pwm etc en général cela est indiquer sur la notice du drone ou le manuel de carte de vol (FC) pour xavdrone lol

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.