xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2017 Hello Quand je regarde les Traxxas je me dit qu on se rends quand même mieux compte Avec un individu à côté, voici donc quelques voitures RC , dites moi laquelle vous préférez Stampede Revo E-Revo E-Maxx X-Maxx Voilà j'espère que c'est plus clair pour choisir ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2017 Moi je vais prendre celle la Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcgert 6 Posté(e) 21 avril 2017 tu as bien choisis les individus d'a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 21 avril 2017 E-Revo ❤ Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 21 avril 2017 Moi j'aime bien celle qui a des grooooss ..................................................... pneus ^^. 3 xavdrone, Picasso2 et jpb77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 21 avril 2017 Salut, Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2017 tu as bien choisis les individus d'a coté ces individus ont été choisis au hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 21 avril 2017 Bof, trop de X dans TRAXXXXXXXAS!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2017 (modifié) Un X comme Xavdrone ou comme Xavcar ? Modifié 21 avril 2017 par Picasso Xavcar pas Xacar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 21 avril 2017 Un X comme Xavdrone ou comme Xavcar ? Dis moi, t'as pas un article à mettre en ligne plutôt que de mâter des gros lolos?.. Rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2017 Dis moi, t'as pas un article à mettre en ligne plutôt que de mâter des gros lolos?.. Rire!!! bah non je suis en attente de recevoir les informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 21 avril 2017 Bon. J'te prépare l'article de la A959 avec les deux motorisations. J'attends des pièces car j'ai fracassé tout le train avant de la première. J'ai tous commandé en alu anodisé bleu. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 21 avril 2017 (modifié) J'aime le X... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Modifié 21 avril 2017 par jpb77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 22 avril 2017 Je sais pas pour vous mais sur chaque photos j'ai du mal a me concentrée sur les voiture. ???????????? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 2 jpb77 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 22 avril 2017 Salut, Chez les crawlers les femmes ces ça Ou ça Alors ont rigole pas hein................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 avril 2017 Je sais pas pour vous mais sur chaque photos j'ai du mal a me concentrée sur les voiture. Quel voitures ? 1 N3rja a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 22 avril 2017 Le X-MAXX donne envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 22 avril 2017 Salut, Chez les crawlers les femmes ces ça Ou ça Alors ont rigole pas hein................................. Tes images ne fonctionnent pas... dommage j'aurais aimé voir tes belles créatures. ???????? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 N3rja a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 22 avril 2017 Pour moi sa fonctionne tu devrait voir les beauté .... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 avril 2017 Elles fonctionnent, tu dois avoir un filtre anti crawler Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 22 avril 2017 Haaaaa oui à tous vouloir filtrer... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 22 avril 2017 Celle de Xav du pipi de chat.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites