jphorus 5 Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour à tous, Ayant un problème de perte de liaison RF (constaté sur trois modèles différents) sur ma radio DX6v2 diversity. Je souhaiterais la renvoyer pour RMA, sauf que j'ai cru comprendre que les agences horizon hobby ont disparus en France ? Le site sur Lieusaint est encore actif ? Du coup, je dois donc voir avec mon revendeur uniquement ? Merci d'avance. JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 avril 2017 Le mieux est de passer par ton revendeur qui est ton premier contact. C'est à lui d'assurer le SAV. Garantie échue ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphorus 5 Posté(e) 24 avril 2017 Ils viennent juste de me répondre que le plus rapide serait de contacter Horizon Europe. car sinon j'enverrais la radio chez le revendeur puis eux l'envoie vers Horizon puis de Horizon vers le revendeur et du revendeur vers chez moi... Ce qui a du sens car en gros j'aurais pas de radio pendant deux mois.... Par contre, je sais pas comment contacter Horizon Europe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphorus 5 Posté(e) 24 avril 2017 (modifié) ça serait içi : *************** Il semblerait que tout soit basé en Allemagne. Je vais les contacter. Modifié 24 avril 2017 par xavdrone lien supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 avril 2017 Hello Horizon Hobby va mal on dirait, et c'est de plus en plus étrange... La procédure pour le SAV on envoi à la boutique la boutique envoi à Hobby Horizon Quand c'était ouvert en France, Hobby Horizon n'acceptait pas de recevoir en direct les SAV Dans les notices des produits de chez Hobby Horizon c'est écrit que pour le SAV ça peut se faire uniquement par l'intermédiaire d'un revendeur agréé et avec la facture bien sur. J'ai supprimé le lien en .fr d'un truc allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphorus 5 Posté(e) 24 avril 2017 Merci pour ces infos, Du coup je suis inquiet, y'a des chances que je me prenne un râteau du côté de HH Europe ? Je pourrais donc choisir n'importe quel revendeur agréé et me pointer avec ma radio/facture ? Et en France ; est-ce qu'il y en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 avril 2017 Du coup je suis inquiet, y'a des chances que je me prenne un râteau du côté de HH Europe ? Je sais pas, ça à l'air bizarre en ce moment chez Hobby Horizon, le transfert avec l'arrêt de la France semble assez long à mettre en place. Et la boutique chez qui tu l'as acheté te dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphorus 5 Posté(e) 24 avril 2017 Ils m'ont dis que la solution la plus rapide pour moi était de contacter HH Europe directement. Si les allemands ne sont pas coopératifs, je vais me retourner vers mon revendeur (ils sont sympas ; c'est des anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 avril 2017 Demande leur le contact de HH Europe alors si tu penses gagner du temps, mais perso je pense que c'est pas gagné car point de vu communication ils sont vraiment à la ramasse depuis la fermeture du bureau en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 avril 2017 Si ils n'avaient fermer que le bureau Français.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 avril 2017 Je commence vraiment à regretter de m'être équipé en Spektrum... Cette réorganisation est problématique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 25 avril 2017 Je garde encore un peu ma Taranis alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 25 avril 2017 normalement il y a quelques boutiques qui restent partenaire Hobby il me semble, et donc elles doivent pouvoir assurer le service aprés vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 25 avril 2017 J'ai envoyer ma dx6 i en sav par ma boutique en début mars et l'ai récupérer la semaine dernière , sans souci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 avril 2017 Je commence vraiment à regretter de m'être équipé en Spektrum... Cette réorganisation est problématique. Ne regrette pas ! Regarde leur gamme, leur nombre d années d existence, etc Ils assurent toujours le sav, la dans cet exemple il veut court circuiter la procédure établi (cest sure cest toujours trop long quand on est en panne). Essai pour n'importe quelle marque mondiale, la procédure est la même. Il y a pas mal de changements dans le monde du modélisme mais c'est aussi là résultante de trop d importation bas de gamme d Asie (et pas que pour le modélisme) Le SAV, si on en a besoin 10 jours après la date d achat cest toujours une grosse galère :-( Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphorus 5 Posté(e) 25 avril 2017 Une boutique en France m'a confirmé que c'était effectivement compliqué en ce moment avec HH. Pour l'instant personne ne m'a contacté de chez HH Europe (à 3 adresses mails)... Espérons que mon revendeur va y parvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 avril 2017 Pour l'instant personne ne m'a contacté de chez HH Europe (à 3 adresses mails)... Bonne chance pour avoir un retour de HH, et, en cas de miracle, attend la réponse assis car ça risque d'être très long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphorus 5 Posté(e) 26 avril 2017 Merci de vos encouragements ! Je vais leur envoyer le même mail tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites