Aller au contenu

Messages recommandés

salut a tous,

Sa faisait un petit moment que je n'ai pas fait appel a votre savoir et voila que je vais avoir besoin de vous.

Alors comme le titre le dis j'ai casse mon emeteur video  :crash:  post-5967-0-32337600-1493655506_thumb.jpg

bon je viens d'en commander un de rechange chez stuidiosport pour etre sur de pouvoir voler le week end prochain mais je voulais savoir si sa ne pourrais pas se reparer.

sachant qu il y a que la prise antenne qui est casser. est ce que je peu trouver quelque chose pour le remplacer? merci d'avance de vos reponces :D  :sos: 

pourquoi ne pas le reparer ?

visiblement, avec un bon fer à souder, cela doit pouvoir se réparer facilement.

et il faut renforcer la fixation du conecteur pour que cela ne se reproduise pas.

sachant qu il y a que la prise antenne qui est casser. est ce que je peu trouver quelque chose pour le remplacer? 

Jette un oeil sur => http://www.xavdrone.com/reparation-tx-video/

Bon sinon c'est 25 mw en France, là c'est pas bon  :ssv:

Comme tu peux le voir dans mon article, j'avais le même et comme il n'était pas légal en France je l'ais cassé juste pour faire un article  :ssv: , le mieux est de changer la prise (c'est simple à souder), mais dans mon exemple je montrais une réparation "provisoire" et moche qui permet de voler en attendant de recevoir les pièces (si on est pas en France bien sure)

ps : tu as essayé de voler comme au stade c'est ça hein ?   :manette:

ouije me suis emporter :crash:  merci pour le conseil j'ai trouver chez arcalid une prise de rechange que j'ai commender en double bien sur!

Bon sinon c'est 25 mw en France, là c'est pas bon  :ssv:

j' y est pensr et acheter un nouveau chez studiosport pour etre au norme :D 

mais je veux reparer l'autre pour le futur quad que je prepare

salut a tous,

Sa faisait un petit moment que je n'ai pas fait appel a votre savoir et voila que je vais avoir besoin de vous.

Alors comme le titre le dis j'ai casse mon emeteur video  :crash:  attachicon.gifWP_20170501_17_55_38_Pro.jpg

bon je viens d'en commander un de rechange chez stuidiosport pour etre sur de pouvoir voler le week end prochain mais je voulais savoir si sa ne pourrais pas se reparer.

sachant qu il y a que la prise antenne qui est casser. est ce que je peu trouver quelque chose pour le remplacer? merci d'avance de vos reponces :D  :sos:

La réparation n'est pas bien compliquée ; pourquoi ne pas tenter de la réparer ? 

Embase RPA SMA femelle

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.