Alsaco 521 Posté(e) 4 mai 2017 Salut, Petite sortie du Komodo, la peinture en prend un coup........................... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 10 mai 2017 Salut, Sortie en foret du Komodo Xav Car........................................ 1 BUGO a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 10 mai 2017 Le moteur ne chauffe pas trop en faisant des trucs comme çà? (Question intéressée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 mai 2017 Salut, Ça va, mais je compte changer le moteur bientôt, sur une heure et demi de 4x4 juste 70% d autonomie utilisé cool non? 1 BUGO a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) Sortie en foret du Komodo Xav Car........................................ Trop la classe !!! Par contre ça le déséquilibre l'auto collant (la 2ème vidéo j'adore !!!) sur une heure et demi de 4x4 juste 70% d autonomie utilisé cool non? Ah bon ??? wahouuuuuuu Je peux partage ta vidéo ou pas ? Modifié 11 mai 2017 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 mai 2017 Salut, Pas de problème pour le partage de vidéo ta même pas besoin de me faire la demande. Envoie moi ton adresse par MP et t'aura peut être une surprisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 mai 2017 rhooo, dans les vignes de gewurtz :wub: 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 mai 2017 Pas de problème pour le partage de vidéo ta même pas besoin de me faire la demande. Envoie moi ton adresse par MP et t'aura peut être une surprisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme la vidéo n'était pas répertorié sur YouTube j'ai préféré demander Je t'envois un email car mes MP sont désactivés, mais je ne sais pas si c'est légal de m'envoyer des filles par la poste !!! 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 mai 2017 :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 20 mai 2017 (modifié) Salut, Après les photos la vidéo.....................................Regarde le crochet pour voir le dénivelé........................................ Modifié 20 mai 2017 par Alsaco 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 20 mai 2017 (modifié) Salut Bonne petites vidéos. C' est vrai que c' est difficile de reproduire les dénivelé dans les vidéo . Quand on voit les images que l' on filme c' est toujours décevant par rapporta la vérité. Modifié 20 mai 2017 par stuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 28 mai 2017 Salut, nouvelle sortie komodo étanche à vous de voir................................. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 28 mai 2017 Et une de plus 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 mai 2017 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 29 mai 2017 Salut , belles images , tu as un bon spot , il a l'air excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 12 juin 2017 Salut, Comme les photos nouvelle vidéo avec en prime la gamelle de madame Alsaco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 12 juin 2017 Grrrrrrrrrr Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 2 BUGO et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 12 juin 2017 Salut, Ta pas de mot .......................................................................................... 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 14 juin 2017 Salut, Équilibre sur un tronc...................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 14 juin 2017 Tu as déjà changé le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 14 juin 2017 A quand le "no drive in the nature"? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 15 juin 2017 Jamais........................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 15 juin 2017 Je l'aurai un jour, je l'aurai... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 5 août 2017 Salut, Une vidéo qui va avec les photos; 2 xavdrone et BUGO ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 août 2017 Ok Je vais me noyer... Oups c'est marée basse... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites