Cedric83 0 Posté(e) 8 mai 2017 Bonjour à tous, Cedric 34 ans de Grenoble je suis manager dans l industrie Je me suis pris de passion pour les multis il y a quelques mois en faisant l acquisition d un roborat 270 ( prêt à voler )sous naze 32 et ce fut une révélation !! Le vol en immersion est vraiment fabuleux !! Depuis quelques semaines je me suis lancé dans le montage d un sigan 210 j en suis à la phase de parametrage de la carte une cc3d sous openpilot . Étant novice mais ne demandant qu'à apprendre j espère de ce forum et de cette communauté qu ils seront m'apporter des réponses et un partage d expérience que je me ferai une joie de transmettre par la suite .. Bien cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 8 mai 2017 Bonjour Cedric , bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 mai 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric83 0 Posté(e) 8 mai 2017 Merci ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 mai 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 8 mai 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 mai 2017 Salut et bon vol sur le forum...................................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 8 mai 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mai 2017 Sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 8 mai 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 8 mai 2017 Salut Cédric et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites