Aller au contenu
cramouel

Camera Pour X 380

Messages recommandés

bonjour les gents  depuis un moment je recherche sur la toile une camera pour mon drone x 380 il y a bien la camera d'origine mais pour mes premiers essais je préfère acheter une camera moins chère je passerais a la go pro par la suite les utilisateur de x380 quelle camera avez vous installé sur votre appareil ? merci pour vos réponses ! :avion:

Si tu veux une caméra pas cher en attendant ta gopro, je te conseille une de ces caméras chinoises pas cher et trouvables facilement sur internet.

Ou il y a aussi la mobius, pas trop chère, très bien et trouvable chez studiosport.

Modifié par quadcopterman

bonjour quadcopterman j'avais vue la mobius qui m'a l'air de sympa et les TecTecTec Caméra Sport XPRO2+ Ultra HD 4K que j'ai trouvé sur amazone je n'ai pas encore le drone en main ,semaine prochaine normalement si le transporteur ne me plante pas y a t'il une connexion usb ou autre pour alimenté cette camera  ?

bonjour et merci les gars les 2 ont l'air sympa j'avais vue la eken h9 je pense que je vais me rabattre sur ce choix  avec la coque étanche et surtout le wifi pour le retours sur tablette ou tel j'ai hâte de recevoir mon jouet :mdr: même la factrice flippe il parait que depuis quelques jours je ne la regarde plus pareil ( ba non j’attends mon drone )! :manette:

j'ai l’impression qu'il y a un paquet de motard sur le site ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.