jems69 42 Posté(e) 13 mai 2017 salut a tous voici mon premier essais freestyle sur le terrain du club d'aeromodelisme de Jonage ou je viens de m'inscrire. n'esiter pas a commenter et a me donner des conseilles pour m'ameliorer merci d'avance . ne vous attendez pas a du extravagant ce n'ai qu' un premier essais et ma plus cccccccgcrcancde fierter c'est que j'ai rien casse et aucun crash pour l'instant 2 xavdrone et xezack ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 mai 2017 Mais c'est pas possible !!! (private joke) 1 jems69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 13 mai 2017 A aujourd hui elle est pas venu c est mon grand qui ma accompagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 13 mai 2017 Première séance de freestyle et tu tentes déjà des powerloops toi... Pas mal ! Si je peux juste me permettre un conseil : ton quad a l'air un peu flottant sur ses axes, as-tu vérifié les "i" dans les PIDs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 mai 2017 Cet endroit me dit quelque chose.... lol Tu te débrouilles pas mal en attendant ^^ Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk 1 jems69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 13 mai 2017 Première séance de freestyle et tu tentes déjà des powerloops toi... Pas mal ! Si je peux juste me permettre un conseil : ton quad a l'air un peu flottant sur ses axes, as-tu vérifié les "i" dans les PIDs ? j' avais deja fait un ou deux powerloops et un entrainement intensif sur simu pour le i non pas verifier mais je vais tenir compte de ton conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 13 mai 2017 Cet endroit me dit quelque chose.... lol Tu te débrouilles pas mal en attendant ^^ Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk a bon! pourtant c'est un endroit tenus secret merci mais se n'ai pas grand chose par rapport a d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 13 mai 2017 as-tu vérifié les "i" dans les PIDs ? pour le i il faut que je le diminue ou augmenter car je m'y connais pas encore assez pour savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 13 mai 2017 pour le i il faut que je le diminue ou augmenter car je m'y connais pas encore assez pour savoir? Augmenter. Le test est simple à faire en mode accro. Tu penches ton quad, puis tu mets des à-coups sur les gaz. Si le quad ne garde pas le cap sur l'axe du pitch ou du roll, augmente progressivement le "i" sur l'axe correspondant. Ça change la vie quand c'est bien réglé ! 1 jems69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 14 mai 2017 Ok je vais faire sa je te remerci et si j ai un doute je mourais essayer de voir quelqu un au club pour un coup de main. Si tu voix d autre probleme n hésite pas a le dire. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniprill 1 Posté(e) 16 mai 2017 Bon début ! j'en suis au même niveau que toi! On ne lache pas ! Tellement addictif ces bêtes là lol 1 jems69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 16 mai 2017 Jolie tout ça pour un début ! Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk 1 jems69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 16 mai 2017 merci a tous pour vos encouragement sa fait plaisir j'en deviens acro a ses betiolle j'ai meme augmenter les séances pratiquement 5lipo par jours en sortant du taff. mais il faut que je me trouve un super spot car la il n'y a pas grand chose pour delirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 16 mai 2017 Bon début ! j'en suis au même niveau que toi! On ne lache pas ! Tellement addictif ces bêtes là lol sa fait combiens de temps que tu vol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 16 mai 2017 sa fait combiens de temps que tu vol?Que tu fais du vol...C'est plus approprié. ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 jems69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 16 mai 2017 Jolie maîtrise, c'est très prometteur. .. Bons vols et bravo!*** 1 jems69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 16 mai 2017 Jolie maîtrise, c'est très prometteur. .. Bons vols et bravo!*** merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites