Aller au contenu
maximan86

Racer 250 F3 ...enfin !

Messages recommandés

mille merci !

je suis allé voir le lien et c'est impeccable ! 

j'ai pu installé l'ancienne version de cleanflight sans soucis et ce week end je vais tenter d'y brancher mon quad

je te tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon toujours pas retesté de connecter le drone au pc par contre j'ai fais un test du drone avec les réglages d'origine. La vidéo est en mode stabilisé.

 

Je commence tout doucement lacro mais c'est dur dur en vol à vue surtout quand il est de face lol.je pense qu'en fpv ce sera plus naturel car on est à la place du pilote.

 

En tout cas je suis content du coucou, j'ai cassé 2 hélices en tapant des arbres mais je l'ai cherché lol

 

Le test avec les tripales est peu concluant avec les réglages d'origines, il se dandine énormément quand je suis haut et que je diminue les gaz pour descendre. Donc pour le moment j'utilise les hélices d'origine

 

Voici le lien de ma 1ère video où j'ai perdu la caméra posée dessus, le support c'est carrément enlevé du châssis lol.j'ai perdu le contrôle, atterrissage d'urgence et j'ai redecollété sans savoir que j'avais perdu la caméra .je m'en suis aperçu en changeant de batterie et j'ai mis 10 min à la retrouver

 

Tout ça pour dire que le fpv c'est vraiment génial et que le racer 250 est top pour débuter avec un budget limité

 

La vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ma petite (13 mois) aime bien regarder et elle imite le bruit c'est marrant.

Mon loulou de 3,5 ans lui adore faire des course avec son vélo contre le drone lol.quand à ma belle fille de 12 ans ça la laisse de marbre, elle préfère son téléphone lol

 

Pour les lignes à haute tension oui ça perturbe pas mal l'image donc je suis limité à un rayon de 100 à 150m sinon je vois très mal .mais ce parc est génial, il n'y a presque jamais personne, les chemins dans les arbres, les tunnels etc... top pour un entraînement diversifié =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....ma belle fille de 12 ans ça la laisse de marbre, elle préfère son téléphone lol

Rien d'anormal :) Toutes les même. Ma petite de 18 ans à essayé mon racer. Pour une première fois, je trouve que c’était plutôt pas mal, tandis que ma bourgeoise a explosé 3 hélices en 10 secondes de vol :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La minné est tolérante mais ne comprend pas pourquoi je veux un nouveau drone, il y a 4 hélices, ça vole donc c'est le même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La minné = la mienne , désolé c'est la magie du t9 lol

 

alors petite question : j'ai enfin réussi à connecter le quad au pc, reconnu et tout (encore un grand merci =) ) , je voulais donc désactivé le motorstop mais une question m'est venu à l'esprit. En cas de crash je laisse motorstop et que je coupe les gaz les moteurs s’arrêtent même sil sont toujours armés. Si je désactivé le motorstop tant qu'ils sont armés ils vont tourner mais si j'ai subit un crash et que l'une des hélices est coincée ça va griller mon moteur ou l'ESC non ?

 

en sachant que sur la configuration d'origine que j'ai actuellement si je coupe les gazs les moteurs se désarment automatiquement au bout de 5sec

 

miciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais entre le moment du crash et le moment du desarmement même si c'est fait très rapidement il y a toujours un risque.mais je vais désactiver le motorstop question de sécurité lol

Faut juste pas faire de crash ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je n arrive pas à régler mon channel 6 pour qu'il soit mon aux 2 pensez vous que ça vient de là . Jai 2 fils qui se baladent et ce depuis le début sans que ça ne gène pour quoi que ce soit

jai réussi à régler le channel 5 en aux 1 pour mes modes de vol sans soucis mais impossible de régler le channel 6. peut importe sur quel interrupteur je le met ça ne fait que changer les couleurs des leds

 

post-4017-0-67976300-1498840528_thumb.jpg

post-4017-0-04954500-1498840539_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.