FanZ 89 Posté(e) 13 mai 2017 Bonjour, Voici ma première session enregistré, alors je viens vous en faire profiter ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 14 mai 2017 Sympa ton jardin qui devient un terrain de vol avec obstacle pour ton drone. ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 14 mai 2017 Carrément on dirait un parcours de racer naturel, avec quelques obstacles repositionné ( faire des gap avec les baleines de la serre du potager !)[emoji106] Moi j'ai pas cette chance le mien fait que 100m2, j'ai vite fait le tour [emoji23] Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 14 mai 2017 Oui, quand est-ce qu'on vient faire des courses au dessus du potager ? Promis on vole pas trop bas pour pas tailler les poireaux ! 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 14 mai 2017 Oui, quand est-ce qu'on vient faire des courses au dessus du potager ? Promis on vole pas trop bas pour pas tailler les poireaux !Est ce qu'on peut tailler les poivreaux? ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 3 DRHONEgirl69, Yannkee75 et FanZ ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 14 mai 2017 Les poireaux, j'm'en fou, j'aime pas ça ^^ par contre, il faudra laisser les fraises et les tomates tranquille ! Pour les plus gros quad, y'a un terrain communal juste à coté mais avec des hautes herbes et la forêt aussi pour ceux qui aiment les arbres 1 Yannkee75 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 14 mai 2017 Et une session du soir au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 23 mai 2017 Nouvelle session ou je fais les premiers flips ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 24 mai 2017 Que du progrès ! Génial Je me suis amusé à tourner mon smartphone dans tous les sens pour te rajouter des flips... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 FanZ a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 24 mai 2017 Que du progrès ! Génial Je me suis amusé à tourner mon smartphone dans tous les sens pour te rajouter des flips... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Cool, merci ça devais claquer avec plus de flips ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites