N3rja 41 Posté(e) 14 mai 2017 Bonjour a tous j'ai acheter des pile rechargeable chez les buveur de cidre ce sont des arcas 2700 mah est depuis hier elles sont a chargé dans la radio j'utilise le transformateur du chargeur de mon H501s mais je trouve sa super long j'ai que 3 trait quand j'allume la radio. Et avec le chargeurs fournis avec les pile c'est la même chose. En plus je peut chargé que 4 pile a la fois et je ne sais même pas quand la charge est finis il y a une led au dessus de chaque pile qui est rouge mais je ne sais pas si elle doit être verte en fin de charge car la notice nen parle même pas. Est-ce qu'il y a des personne qui utilise se chargeurs ou quelque chose de semblable est qui pourrais m'aider Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 14 mai 2017 Soit ca passe au vert, soit les leds s'éteignent. ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 14 mai 2017 Tes accus sont des NImh, le temps de charge n'est pas comparable avec celui des lipos. La led s’éteint quand l'accu est chargé. Ce chargeur effectue une charge lente (ce qui est une bonne chose pour la préservation des accus) et il te faut donc une dizaine d'heures pour charger tes accus. C'est tout à fait normal avec ce type de chargeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 14 mai 2017 C'est normal aussi que tu n'ai que 3 traits sur la radio car les piles rechargeables ne font qu'1.2V (contre 1.5V pour les piles non rechargeables) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites