Aller au contenu
mitch69

Présentation De Mon Stampede Vxl 4X4

Messages recommandés

Bonjours

Et houps

Cette fois je crois qu’elle a son compte

post-7045-0-40429900-1528040065_thumb.jpegpost-7045-0-80573700-1528040105_thumb.jpeg

Aujourd’hui on a fait rouler avec mon fils les rally 2packs et on as tapé la bourre avec le slash 4x4 et le stampede en 3s 3 packs et cela c’est terminer outre la carrosserie hs par une roue qui c est fait la malle

 

Comme quoi je conseille de vérifier le serrage à chaque runs et je me fait encore avoir

Sniff ,des Louise rc toutes neuves 6 packs et la il ne faut pas compter trouver des jantes au détail

C est pas du proline ou du traxxas

 

Je vais quand même tenter de la réparer (la carro parce que l exagone de la roue lui a son compte)

 

Je pense à utiliser des « grappes »de pièces rpm (que j avais conserver pour l occase)

Percer et visser sur la carro en ajoutant soit de la Cyrano soit de la colle chaudespost-7045-0-76564900-1528041422_thumb.jpeg

 

Un peu comme ça

 

J ai bien une autre carro en secours mais vu qu’elle est neuve elle est mieux en présentation sur son étagère ????

Et vu que cet engin me sert uniquement à faire le « gros gros bourrin « je ne lui donne qu une très faible espérance de vie????

 

 

Sur ce bon dimanche et bonne semaine à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu fais un moule de ta carro neuve et tu passes au thermoformage.

 Après cela tu pourras en exploser autant que tu voudras  :D

 

http://www.faq-drone.com/topic/20914-et-un-petit-race-hovercraftun/?p=287900

C est en effet du joli boulot

Mais moulage et thermoformage c est pas trop mon domaine

Mon but est d arriver à fiabiliser ce modèle sur tout les plans

Niveau mécanique je pense y être mas la carro il me reste encore un peu de boulot

L arrière tiens le coup maintenant mais il reste encore le centre (un arceau interne sous le toit ferais peut être l affaire)

Plus c est solide ,plus on roule vite,et plus on tape fort et donc moins c est solide????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solution : le kevlar ! pas le carbone/kevlar, mais du 100% kevlar.

C'est vraiment indestructible.

Je ne sais pas combien coute une carro pour ta voiture,mais pour moi le calcule a été vite fait : derniere production de l'ikarus d'origine 2009  :( le canopy coutait 50 euro....

Mais .....Il n'y a plus aucune piece disponible dans la galaxie.

Le thermo en lexan est très facile et peu onéreux,mais je voulais quelque chose d'indestructible.

En kevlar,C'est plus long,plus cher et demande un peu plus de bricolage,pour une fois je remercie la météo de m'avoir offert le temps nécessaire ( 15 jours d'orages ).

 

 

post-433-0-33954100-1528046592_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solution : le kevlar ! pas le carbone/kevlar, mais du 100% kevlar.

C'est vraiment indestructible.

Je ne sais pas combien coute une carro pour ta voiture,mais pour moi le calcule a été vite fait : derniere production de l'ikarus d'origine 2009  :( le canopy coutait 50 euro....

Mais .....Il n'y a plus aucune piece disponible dans la galaxie.

Le thermo en lexan est très facile et peu onéreux,mais je voulais quelque chose d'indestructible.

En kevlar,C'est plus long,plus cher et demande un peu plus de bricolage,pour une fois je remercie la météo de m'avoir offert le temps nécessaire ( 15 jours d'orages ).

Ce serais sympa un petit sujet sur le processus et le matériel nécessaire (si ce n est pas déjà fait ,je me méfie j ai déjà demander des sujet qui existe deja????)

Pour ma carro pas très chère une trentaine d€ livrée direct us

Et en France 35/40€ à peindre

Mais une carro indestructible est une option alléchante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement elle à pris chere :(

Oui ,mais il y a du boulot derrière ça c est pas fait tout seul

Il y a de nombreuses heures de destruction assidue ????

Modifié par mitch69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite heure de bricolage plus tard

 

post-7045-0-60983400-1528126257_thumb.jpeg

 

En fouillant dans mes tiroir j ai retrouver une vielle protection latérale de châssis de slash lgc

Et celle ci à la même forme que l intérieur du toit de la carro

L idée est de fixer cette protection sur le châssis du stampede (a la bonne hauteur) afin de limiter l écrasement de la carro l ors des choc

À suivre ............

Modifié par mitch69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.