Aller au contenu
Émile

Firmware 3.0 blade 350QX2

Messages recommandés

J'ai tt refais comme sur la vidéo

pour le reste je m'excuse, j'arrive pas a comprendre ou dois je réglé ces paramètres :

inter B :
                      0 => 100  Smart
                       1 =>     0  AP
                       2 => 110  Stabilité 

Inter x :

0 => Mode de vol
                  1 => RTH

pour les autres paramètres c'est ok 

Modifié par Tapasso77

Tu na pas a les régler c'est les position de tes inters et leur fonction APRES que tu est fait les mixages.

Quand tu métra l'inter B sur 0 tu aura le mode Smart

1                           AP

2                           Stabilité

Quand tu métra l'inter 2 position X sur 0 tu aura les mode de vol de l'inter B, il ne se passera rien dans cette position si tu préfère...  

1              le RTH.  

L'inter X c'est l'inter 2 position que tu a choisi et que je ne connait pas....                   

Oui effectivement page 06, j’étais bien sur la bonne page :)

Ça avance.. J'ai bien les 3 modes sur l'inter "B" Smart/ AP/ stabilité

Par contre je n'ai le RTH :(

dans cette je ne peux pas effecté d'inter, je met quoi au => x  

Mixeur => MIX 2 => Normal => x > TRN

​Un autre truc que je ne comprend pas a quoi sert les paramètres que l'on modifie dans "installation des servos"  "120" et "100"  dans course ?

Ouf !! je pense que c'est ok !! 

j'ai maintenant les 3 modes + RTH sur l'inter "H" 

Il me reste une énigme, a quoi sert l'affectation que j'ai fais sur le bouton "A"  ?

Af fectation des voies:
Source des voies
(2 ème page):
GEAR: B
AUX1: A

L'inter X alors je recommence :  Tu remplace X par la lettre de l'inter 2 position que tu veut utilise pour le RTH, désole mais sa je ne peut pas le deviner ou alors je t'impose un inter ?

La course 120 et 140 et AUX1 A => c'est pour la nacelle si tu na pas de nacelle tu laisse le réglages et tu zappe...

Oufff on va y arriver :D

"Tu remplace X par la lettre de l'inter 2 position que tu veut utilise pour le RTH"
YES !! je bloquais la parce que je pensais devoir actionner l'inter pour qu'il soit pris en compte, comme sur les autres affectation d'inters :)

"la course 120 et 140 et AUX1 A => c'est pour la nacelle si tu na pas de nacelle tu laisse le réglages et tu zappe"
ok j'efface !! ca a t'il un rapport avec l'inter "A"  parce que je ne comprend tjs pas a quoi il sert ? 

Pour la nacelle laisse le réglage le jour ou tu met la nacelle il servira, en attendant te prend pas la tète avec..

Voila tu remplace X par H dans le réglage du mixage...

Mixeur => MIX 2 => Normal => H > TRN

Vitesse :  0%   100%

Offset :   80%                             

Inter : Inter H
                                                    0 1  (1 griser)

Bah voila, c'est ok et grâce a ton aide précieux que je remercie sincèrement !!

reste a voir en vol si tt est ok ..!

Ton aide aidera j'en suis sur beaucoup d'autres novice comme moi.

Peut être serait il bien de spitter ce sujet a partir de mes posts pour un autre sujet comme par exemple "paramètres du 350qx2 V3 avec la DX6" ?

Encore merci de ton aide et ta patience :)

Modifié par Tapasso77

Oui tu as raison, c'est la meilleur façon d’apprendre et c'est ce que j'ai fait, grâce a toi :)

mais ça peut être sympa aussi de l'avoir tt prêt a l'emploi  :)

Bonsoir,
j'ai fait un test ce matin, tout est ok :)
En ouvrant et fermant l'Inter RTH (3 fois) et la profondeur en bas le mode agilité s'active !
j'ai plein de fonctions que je n'avais pas avant,

juste en manipulant certains inters, comme rentré dans les modes du calibrage, du compas et de l'accéléromètre, désactiver le GPS. :)

Modifié par Tapasso77

Bonjour à tous, j'ai reçu aujourd'hui mon Blade 350 QX2 et j'aurai voulu savoir s'il était important de faire la mise à jour V3 sachant que je suis novice en pilotage ?! Je n'ai pas pu l'essayer encore (trop de brouillard :(  !) Est-ce que ça change les différents mode de vol ? J'ai un model RTF avec une DX4 ! Merci par avance.

Salut,

Petite question ou trouver le Firmware 2 pour repasser en version 2 sur mon 350 QX2 je n'aime pas cette version 3

Merci

Modifié par svseb38

Je vais expliquer mon pb, mais on va sérieusement se foutre de moi :)

J'aime bien bidouiller et quand j'ai vue une V3 directe je l'ai mise sans même voir les nouveauté. Je réinitialise ma dx6i car impossible binder la radio et même après ça marche pas avec les conf indiqués sur le net.

Et en parcourant le forum je vois que les modes sont basés sur le meme module et que pour changer d'un mode à un autre il faut poser le drone et ça, ça ne me plait pas. Le seul avantage était la gestion de la programmation par l'interface pc.

Et je ne sais pas si on peut avoir le mode stagility en V3 donc je préfère revenir à une version plus connu histoire de pas être trop perdu surtout que j'ai besoin de voler un max.

Merci Blitz pour le lien :)

J'avais le même souci que toi, le fait de devoir poser le drone pour changer de mode ne me plaisais pas !

mais en programment ta radio on y arrive et pour le coup, la ça devient inintéressant et plus besoin de le poser  !! 

renseigne toi ..

Non aucun !! 
Attention dans la V3 pour pouvoir l'appairer, il faut d’abord le maintenant 3,4 secondes sur le dos puis le remettre a l'endroit !

Modifié par Tapasso77

Oui c'est ce que j'ai fait après led bleu clignote, je le remets à l'endroit et je démarre la radio en tenant la gâchette de couplage appuyé pendant que je démarre la radio et je peux attendre tant de temps que je veux rien ne bip sur le drone :(

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.