Aller au contenu
jpb77

Le 1Er Drone Qui Filme De Façon Parfait

Messages recommandés

Bonjour

Le premier drone avec un IA qui permet de filmer comme le réalisateur le souhaite et sans avoir besoin d'une intervention d'un droniste, d'un cadreur et d'un directeur photo pour filmer une scène. C'est maintenant possible !
Ha mince, ça ne me sert à rien de passer mon diplôme... pfffff de l'argent jeter par la fenêtre.
Mais non, je plaisante... Je continue à passer mon diplôme.
Mais en ce qui concerne ce drone IA, lui, c'est bien réel. Il est mis au point par des chercheurs du célèbre MIT et de l’ETH Zurich. Ce n'est donc pas mon projet F. Dommage pour moi de ne pas avoir eu cette idée avant, en tout cas, c’est ici l’avantage de l’IA et du traitement de l’information Deep Learning, même si cela ne transforme pas le drone en directeur artistique : l’angle de prise de vue est choisi par le drone en fonction de paramètres précis, et non pas selon la feuille de route d’un metteur en scène (qui se trouverait ici dépouillé de toute initiative puisque la machine choisit elle-même ses angles de vue et son parcours autour de la scène).

Pour plus d'informations, vous les trouverez sur cette source:
http://kulturegeek.fr/news-111111/chercheurs-mit-mettent-point-drone-camera-filme-facon-parfaite

Voici la vidéo

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Modifié par xavdrone
incrustation de la video

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.