Gépéto54 0 Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Bonjour, je suis nouveau sur le forum, le père noël ma déposer le petit 200qx, joli bébé. merci a " dol02" d'avoir poster la vidéo pour la config de la DX6i ça m'a bien aider. en faite j'ai deux chose a vous demander : 1- telecommande appairé, j'ai bien las 3 mode. Débutant je suis, donc led vert. Au décollage , je n'arrive pas à le garder en stationnaire sans toucher à la telecommande. est ce que c'est normal? y'a t'il des réglages à faire? ou j'ai peut etre louper un paramétrage? 2- dans le sujet configuration 200qx "chestburster" parle des switch ("elev d/r" et "ail d/r 100% et 70% ) qui correspond si je ne me trompe pas à l'inter double débattement du manuel. Ma question a ce sujet : dans quel menu je dois aller pour paramétré c'est donné? merci d'avance pour vos réponses Vince. Modifié 27 décembre 2014 par Gépéto54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 décembre 2014 Salut 1- Il n'aura jamais un stationnaire fixe tout seul. Mais tu peux t'en approcher en ajustant la trims. Voici les étapes à suivre pour ajuster les trims a- Tu ouvre la radio, b- tu met les trims à zéro, c- tu connecte le QX d- tu décolle et remarque dans quel sens il dérive e- tu te pose et tu donne 2-3 coup de trim dans le sens opposé à la dérive... f- tu recommence à partir de l'étape "d" jusqu'à ce qu'il soit le plus fixe possible 2- tu va dans D/R et Expo. Met les inter Ail et Elev à 1 et tu mets 70%. Quand tu va descendre les 2 inter il va s'incliner plus tranquillement et avec moins d'angle 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto54 0 Posté(e) 28 décembre 2014 Ok merci pour c'est info je vais les testes cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto54 0 Posté(e) 28 décembre 2014 Je viens de tester ce que tu m'as expliquer et franchement premier vol sans crach alors encore 1000 x merci Le Quebecois. Es que je peu faire le même réglage sur le RUDD si oui quel valeur. Toujours pour le D/R et Expo quel est le seuil a ne pas dépasser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 décembre 2014 Tu peut régler les D/R sur max 40 et 50% d'expo, mais la il vas devenir tout mou et être long a réagir..... Le mieux est de mètre 50 ou 60 et 15 a 25% d'expo, et pour le RUDD entre 60 et 100 et 10 a 20% d'expo. Tu peut aussi mètre une valeur inferieur a 100 sur la position 0 de l'inter, 80 et 0 a 15% d'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 décembre 2014 Personnellement, je toucherais pas au rud der, c'est déjà pas très rapide et je vois aucun intérêt à réduire le rudder. Maintenant que tu sais comment faire, à toi de faire des test et le régler comme tu aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto54 0 Posté(e) 28 décembre 2014 Merci a vous pour ces infos, comme tu viens de le dire y a plus qu'a teste afin de trouver quelque chose qui me convient pour débuter. Je suppose que le but final est de ce passer de cette aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 décembre 2014 Oui surtout de l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites