aymericco 0 Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Bonjour j'ai reçu mon Hubsan X4 il y a peu de temps. J'ai commencé à m'entrainer. Il a pris pas mal de pains mais jusqu'à maintenant il décollait. Depuis la dernière chute il ne veut plus decoller. Les helices tournent il fait mine de vouloir s'envoler mais la branche avant droite (bien que l'helice tourne) reste collé au sol. Les trois autres hélices semblennt fonctionner normalement puis les trois branches s'élèvent au dessus du sol. J'ai fait une calibration d'accelerometre mais ça n'a rien changé. Quelle peut être la raison? merci Modifié 28 décembre 2014 par blitz ajout de bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 décembre 2014 Salut, je connais pas ce modèle, je vais donc laisser les autres t'aider. PS: Je dois te demander de lire les règlement du forum. Pour commencer tu dois faire une petite présentation. Et tous les nouveaux sujets doivent commencer avec un beau Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule1313 1 Posté(e) 28 décembre 2014 Ça ressemble fortement à une inversion d'hélice. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 décembre 2014 Ça ressemble fortement à une inversion d'hélice. ou a 2 hélices identique a l'avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymericco 0 Posté(e) 28 décembre 2014 non ce n'est pas ça j'ai vérifié les hélices elles sont bien positionnées. Et en plus il voulait normalement avant de tomber. Mais merci pour les reponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 décembre 2014 Tu a essayer une autre batterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 décembre 2014 Hello si tu peux faire une vidéo car là avec tes explications j'aurais également dit que c'était les hélices qui n'étaient pas au bon endroit (sachant qu'à chaque on a la réponse "non elles sont bien mises" puis "oops effectivement") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites