N3rja 41 Posté(e) 31 mai 2017 (modifié) Salut tout le monde je voulais vous partager cet vidéo car je m'était dit qu'un drone avec un fusil dessus pour la chasse serait cool et ce russe a fait beaucoup mieux je vous laisse regarde la vidéo Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Modifié 31 mai 2017 par xavdrone incrustation de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 31 mai 2017 Pour moi c'est du fake, faux... Sur la 1ère partie, il manque l'ombre sur le sol. Avec le recul d'une mitrailleuse, aucun drone de cette taille pourrais rester sur place... Et quand on voit le drone rentrer dans la voiture, l'explosion ne vient pas du drone, mais devant, au niveau du tableau de bord. Et le truc, le plus frappant, regarde bien sa main, plus précisément, ses doigts ne bougent pas pour contrôler le drone... Quand tu lies les commentaires, il y a beaucoup de personnes qui parlent de fake et du pourquoi... Si c'est vraiment aussi simple de créer un drone avec une arme dessus, ça ferait longtemps qu'il y en aurait dans l'armée. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mai 2017 La vidéo date de 2012, j'en avais fait un de mes premiers articles, si vous voulez en savoir plus sur cette vidéo => http://www.xavdrone.com/armez-vos-drones/ 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 31 mai 2017 Cool ton article Au moins, ce n'est pas du faux... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 31 mai 2017 Ma vidéo et l'article de xav vienne de fps russia un youtubeur alors pourquoi l'un serait vrais et l'autre un fake ??? Tu est pas bien réveiller JP ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 31 mai 2017 Parce que c'est un buzz pour call of duty. As tu joué aux derniers call of? Car on peut jouer avec un drone pour tuer l'ennemi. Et dans la vidéo du russe, c'est fait pour montrer, si, dans une réalité futur, ce que ça donnerai... C'est donc des images de synthèse. Et le vrai, c'est le drone avec un pistolet à billes (air soft). Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 31 mai 2017 si on peut l'équiper d'un pistolet à billes, on peut en mettre un vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 31 mai 2017 si on peut l'équiper d'un pistolet à billes, on peut en mettre un vrai...Sauf qu'avec le recul, le drone ne restera pas sur place! Je suis contre les armes à feu, mais ayant des amis, mon frère et mon père qui ont fait le service militaire, me confirment que ce n'est pas possible et ce n'est pas comme l'airsof et du paintball, que j'ai pratiqué pendant des années car ce sont des jouets. Et si vraiment tu peux mettre un vrai et t'en servir pour tuer. Je t'invite à faire la vidéo ! Ça ferait longtemps, qu'on en aurai vu sur le net, surtout avec les américains. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 N3rja a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 31 mai 2017 Sauf qu'avec le recul, le drone ne restera pas sur place! Je suis contre les armes à feu, mais ayant des amis, mon frère et mon père qui ont fait le service militaire, me confirment que ce n'est pas possible et ce n'est pas comme l'airsof et du paintball, que j'ai pratiqué pendant des années car ce sont des jouets. Et si vraiment tu peux mettre un vrai et t'en servir pour tuer. Je t'invite à faire la vidéo ! Ça ferait longtemps, qu'on en aurai vu sur le net, surtout avec les américains. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk J'avoue que si on peut mettre un lanceur de bille on peut mettre une arme a feu. Mais jp a tous a fait raison en parlant du recule qui n'est surtout pas a négligé Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 31 mai 2017 Pour ma part, je trouve les "explosions" de mannequins, pas très réalistes.... 1 N3rja a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 31 mai 2017 Je confirme que le "feu" Famas ;-) qui est considéré comme ayant peu de recul te secoue déjà un petit peu, alors sur un drone j'imagine vaguement l'effet... par contre on pourrait imaginer un système de missiles embarqué sur un multirotor, là c'est possible. Phase 1 largage de la munition, phase 2 vol de la munition autopropulsée... bref je doute pas un instant que ça existe déjà au moins en prototype dans les labos d'armement... D'ailleurs il me semble que certaines forces spéciales ont déjà des équipements avec des "drones" personnels mais je crois que c'est pour de la reconnaissance pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 31 mai 2017 +1, je ne doute pas un instant non plus que cela existe. le recul: il suffit de le compenser quand le coup part, c'est juste de l'electronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 31 mai 2017 @Yannkee, je te confirme bien le drone qui largue un missile et qui est auto-propulsé pour finir sur la cible, existe bien dans l'armée américaine. Ce drone est utilisé en Syrie. @Grostoto, je te confirme bien le drone équipé d'une arme à feu et qui compensera le recul lors du tire. C'est toujours au stade de conception dans l'armée américaine. Mais aucune image du drone en question... L'armée Française travaille aussi sur les possibilités de l'utilisation de drone. Mais ils ne mettent pas assez les moyens, comme d'habitude, et ont un train de retard par rapport aux américains. Exemple concret: du français Zapata qui s'exile aux usa pour continuer à travailler et pour vendre son projet "Iron Man". Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramouel 35 Posté(e) 31 mai 2017 salut l'armée américaine a depuis longtemps des drones capable de tuer il s'appel le drone Predator ,en Irak il a été plus qu'utile pour traquer et tuer les jihadistes ont est a mille lieu du drone a hélices traditionnelle , ce son des avions miniatures (quand mème 15 m d'envergure ) piloté a distance ou programmé pour suivre un itinéraire et ce poser a un endroit bien défini ,il peut tirer des balles comme transporter deux missiles antichars Hellfire et les larguer une vrai arme de guerre ! ils doivent être tous mis en retraite pour 2018 . je pense que sur de tire cours famas ou kalachnikov ,un drone quadricopter est capable de l'encaisser (3 a quatre balles pas trop de recule ) une rafale je doute . Pour transporter un explosif tout est possible vue que certain son capable de transporter des charges très lourde. c'est pour sa que la législation sur les drones est sévère 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mai 2017 le recul ça donne ça avec un drone 2 N3rja et jpb77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 1 juin 2017 On est loin du pistolet mitrailleur ;-) Bon, de toutes les manières, les armes, c'est mal [emoji35] 1 cramouel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 3 juin 2017 le recul ça donne ça avec un drone https://youtu.be/FI--wFfipvA En utilisant un système de vérin et en faisant avancer le drone a chaque coup le recul je pense qu'il y en orai même plus. Dommage que la recherche sur les armement est si opaque car j'aimerai bien voir se qu'il font avec des quad ou des hexacoptere Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites