bruno90 249 Posted May 31, 2017 Bonjour à tous , en plus de mon LOSI j'ai un TRUGGY TEAM ASSOCIATED RC8T-E acheté à un membre de mon club avec un combo CASTLE MAMBA qui envoie du lourd voici quelques photos du training de cette après midi : à bientôt 2 Alsaco and xavdrone reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,908 Posted May 31, 2017 Hello Ce type de pneus c'est pour rouler sur quoi ? Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted June 1, 2017 Salut, B tu c'est pas dans l'espace..........................................elle roule tellement vite quelle touche plus terre.............................. Share this post Link to post Share on other sites
bruno90 249 Posted June 1, 2017 Hello Ce type de pneus c'est pour rouler sur quoi ? Bonjour , c'est des pneus pour rouler sur une piste tout terrain aménagée , avec du grip . Pour les pneus , on les choisi en fonction du type de piste et surtout de la température : pour les temps froids on privilégie les pneus extra-tendres soft "S" -super soft "SS" - super super soft "SSS" , du plus tendre au moins tendre en fonction de la température , avec des températures plus chaudes on utilise des pneus plus durs des "mediums". Share this post Link to post Share on other sites
blitz 2,242 Posted June 1, 2017 J'ai du mal avec le look des carrosseries depuis que le "cockpit" est passe devant.... 1 bruno90 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
stuka 207 Posted June 1, 2017 (edited) Salut Comme Blitz je n' accroche pas au look mais en revanche a voir roulé ces machines sont géniales . Edited June 1, 2017 by stuka 1 bruno90 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites