pierrot 5 Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour a tous! J'aurai aimer avoir quelque info sur la prise 3 broches ou l'on peu raccorder notre nacelle pour un contrôle depuis la TC (exempl tilt ou pan) j'aimerai comprendr qu'elle est le type de signal est utilisé! Est-ce du ppm? peut on y brancher un simple servo moteur? si oui de quelle voltage? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 décembre 2014 Ce n'est pas du ppm. Chaque ranger de pin peut être contrôler par un canal radio. Et oui tu peux alimenter et contrôler un servo avec c'est pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot 5 Posté(e) 28 décembre 2014 mercii!!! alors je vais plancher la dessus!! j'aimerai bien greffer un jolie train d'atterrissage motorisé au lieux de ses grand patin fixe.... juste pour le style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 décembre 2014 Attention a la consommation, c'était prévu, sur le 350QX, pour les servos des 1er nacelles qui n'était pas bruchless..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot 5 Posté(e) 28 décembre 2014 un petit servo moteur classique ca devrai pas etre trop mechant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites