PIC 280 Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) bonjour à tous ERREUR DANS LE TITRE (!!) Y A T IL MOYEN DE LE MODIFIER? MERCI " EN CHARENTE MARITIME " mon chroma et ma gopro ont fait le travail pendant quelques jours....des prises de vues très tôt le matin Modifié 7 juin 2017 par Guys Titre modifié 1 Marc Vandecapelle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 7 juin 2017 Une visite guidée et instructif Il faut avoir du temps libre de 13 mins. Et on reconnaît la touche musical, un registre bien particulier que j'apprécie. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 7 juin 2017 C'est autorisé le survol de la plage? Au fait, super vidéo (comme d'hab' ai-je envie de dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 7 juin 2017 Mach7 et j'ai la réponse...de plus tourner à 6h30 du matin sans âme qui vive....sur une même plage tu peux avoir des différences de hauteur...mais dans le cas de Royan et St Georges, j'étais largement en -dessous...la gopro donne une impression de hauteur et d'angle incroyable, loin de la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 7 juin 2017 Pour royan, géoportail annonce que les 2/3 de la plage à partir du port sont interdites de survol, tu l'a fait voler dans l'aire de cerf-volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 7 juin 2017 C'est avant tout une question de hauteur....j'étais à la limite de l'eau et du sable...après à marée basse je peux me trouver à 2 voire 300 m du boulevard, et à une vingtaine de mètres de hauteur en vol à vue trës rapproché il n'y a que moi qui peut prendre le drone sur la gueule....maintenant rien n'est figé et le drone peut partir en fly away !!!! J'essaie au maximum de rester conscient de ce que je fais....mais bon errare humanum est.....il est évident que je ne m'amuserai pas à ça en juillet août même tôt le matin ! Il y a beaucoup d'autres endroits à découvrir à l'intérieur des terres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 7 juin 2017 ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain72 1 Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour, peux tu m'indiquer le nom de ton logiciel de montage, j'en trouve mais vraiment compliqué a utiliser, merci pour ces images, j'aimerai faire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 7 juin 2017 Tout simplement WINDOWS MOVIE MAKER....Trës simple d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites