ArnaudChicken 6 Posté(e) 8 juin 2017 Salut! Je viens d'investir dans une taranis qx7! J'avais plusieurs questions : -J'ai ma version pile , possible de mettre une lipo dessus ou faut acheter le pack lipo de frsky? -quels recepteurs/emetteurs conseillez vous? -possible de la passer du mode 2 à mode 1 facilement? Merci bon vol Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) Salut Je suis en attente de recevoir la mienne de chine... Elle est facile à changer le mode 2 en 1 ou du mode 1 en 2. Les lipos: C'est du 2S. L'émetteur: C'est du frsky et tout dépend aussi de ta carte de vol... Voici le lien très intéressant et en français https://youtu.be/NIapU935Dsc As tu le manuel en français, car ça m'intéresse... Merci Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Modifié 8 juin 2017 par jpb77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudChicken 6 Posté(e) 8 juin 2017 J'ai cru voir qu'un français l'avait traduit je suis à sa recherche Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 8 juin 2017 J'ai essayé de le trouver aussi... Mais en vain. ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 8 juin 2017 le manuel de la X9 est traduit en français mais à priori pas celui de la X7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 9 juin 2017 ......de recevoir la mienne de chine... VADE RETRO, SATANAS !!!!! 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 9 juin 2017 VADE RETRO, SATANAS !!!!! Lui, je ne l'ai pas commandé... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 9 juin 2017 le manuel de la X9 est traduit en français mais à priori pas celui de la X7Pour un produit EU et vendu en France...Il n'est pas en français... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 9 juin 2017 j'attends ton retour sur la bete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 9 juin 2017 j'attends ton retour sur la bete ^^Je vais prendre le fouet de DRHONEGIRL69 pour la dompter. ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 2 crabos et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudChicken 6 Posté(e) 10 juin 2017 Comment vous appelez le récepteur qu'on place dans cette case? J'ai perdu le nom et j'arrive plus à le retrouver ^^ Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 10 juin 2017 Un module d'émission 1 ArnaudChicken a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudChicken 6 Posté(e) 11 juin 2017 Un module d'émissionMerci c'est bien ce que je pensais mais j'étais pas sûr! Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudChicken 6 Posté(e) 11 juin 2017 Et vous me conseillez quoi comme module d'émission? Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 11 juin 2017 Tu n'en à pas forcément besoin, si tu n'a que des quads avec récepteur frsky, ce n'est pas nécessaire. Il existe des modules orange pour dsmx/dsm2, des modules multiprotocole, mais il faut en avoir l'utilité A+ 1 ArnaudChicken a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 13 juin 2017 Enfin, je vais chercher ma radiocommande à la poste tout à l'heure. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 13 juin 2017 Enfin, je vais chercher ma radiocommande à la poste tout à l'heure. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Bon courage... 2 jpb77 et crabos ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 13 juin 2017 LOL !! Bon aller, fais nous un bon retour, perso j'hésite toujours entre 7 et 9 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 13 juin 2017 C'est ma seule radio (et j'en ai pas eu d'autres), donc pas possible de comparer mais perso j'en suis satisfait Son fonctionnement parait plus que barbare au premier abord mais une fois qu'on se plonge dedans, c'est pas sorcier et opentx permet de programmer tout ce qu'on veux ! Le nombre de voies est largement suffisant pour un racer, la prise en main est bonne et les sticks précis ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 13 juin 2017 yes, j'ai vu la video du test en français, quelques personnes m'avaient dit au club qu'une taranis a 160€ n'était pas nécessaire et que la 7 suffisait amplement pour les racer.... 16 voies LOL bref, quelles sont les réelles différences, si aucune flagrante, je prendrais commande d'une taranis 7 ! reste après la question des version EU, non EU et des récepteurs auxquels je ne me suis pas encore penché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 15 juin 2017 Alors Jpb77, tu es rentré de la poste ? 2 jpb77 et BUGO ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 15 juin 2017 Ouiiiiiii Je travaille pour mettre à disposition du manuel en français. J'ai déjà tous les liens concernant le Taranis Q X7 qui se poster avec les caractéristiques techniques, les accessoires et vidéos en français. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 2 ArnaudChicken et jycert ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 16 juin 2017 aller aller, pas d'article pour Xav, sinon, on va l'avoir dans 6 mois .. OU ALORS tu met une fille fortement pulmoné dans le mail et a plusieurs endroit de l'article, il sera plus rapidement sur le site :D 1 BUGO a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 21 juin 2017 Voici mon post sur la taranis q x7 http://www.faq-drone.com/topic/17387-taranis-q-x7/ Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites