Aller au contenu
grostoto

La Machine À Plaisirs Est De Retour

Messages recommandés

Salut à tous

le distributeur de banane est enfin en fonctionnement à la base de loisir de Cergy (après 3 semaines de galère pour le démarrage de la saison)

une petite vidéo de ce que cela donne, en toute sécurité bien sur et en zone autorisée au vol d'après la carte dispo en ligne

- personne sous le drone

- une personne qui pilote, une qui surveille le drone

le seul soucis que j'ai eu, c'est la radiocommande copieusement arrosé par un maladroit... mais elle a séché vite, après quelques bugs, elle refonctionne parfaitement.

Modifié par grostoto

Hello

Comme déjà dit dans un autre sujet (mais je répète pour ceux qui ne l'aurait pas vu), ta vidéo sort du cadre légal en France

• zone de vol interdite
  • utilisation d'un drone dans le cadre commercial
  • vol trop proche de publique
  • etc...

ps : mais je ne débattrais pas plus car déjà fait

J'aime bien la vidéo.

Mais je ne comprend pas "utilisation d'un drone dans le cadre commercial", ce n'est pas une vidéo professionnel et promotionnel ?!

Grostoto, tu dis une personne qui pilote et une autre pour surveiller le drone. J'en conclue que celui qui pilote vole en immersion, mais la personne qui surveille le drone n'a pas de radiocommande, et ça, ça sert à rien si elle n'a pas de radiocommande. Pour mon phantom 4 pro, je m'achète bientôt une deuxième rc.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

non, je veux dire que comme je pilote, essentiellement en me concentrant pour garder la personne dans le cadre, 

mon épouse regarde que le drone reste bien au dessus de la flotte, et suffisamment loin de la personne qui "vole" avec le flyboard ou le jetovator.

je pense acheter des lunettes immersions, mais pas encore le budget pour, ni encore décider du modèle: je lis les différents avis sur le fofo.

Ha okay

Et qui surveille ta femme? :ssv:

Pour les lunettes, pour moi, c'est fatshark dominator qui est le meilleur mais ça dépend aussi de ton utilisation car il y a aussi les lunettes avec un seul écran.

Et tu as bien raison de te renseigner avant de d'acheter tes lunettes... ????

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

le meilleur pour toi, ne veut pas dire forcement le meilleur pour moi: je cherche le meilleur compromis qualité prix, comme le H501S.

100€, c'est un maximum pour moi et ce loisir, j'ai pas l'impression quelles sont dans cette gamme de prix.. lol

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.