kevstone 0 Posté(e) 6 juillet 2017 quel lipo devrais je mettre dans la telecommande du hubsan h107d+? je demande car je pense que le h107d et le h107d+ n'ont pas la meme telecommande du coup le tuto entier change et la lipo je ne sais si on peut prendre la meme pour la telecommande du hubsan h107d+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 17 septembre 2017 bonjour kevstone et bien évidement les autres dronistes perso j'ai fait l'achat suivant ce mois husbanx4 h107d 77€27 5 jeux d’hélices 2€99 chargeur batterie et 5 batteries 14€98 récepteur fpv 5.8g pour smartphone (raccordable sur le port usb du phone ) avec sa cam (utilisée pour un autre drone 33€71 sans cam 19€99 lunette casque elegiant pour phone 4"7 à 6" 15€99 cela te donne un budget, perso je l'utilise en intérieur et un peu dehors par temps calme conclusion petit budget pour bien s'amuser pour les adresses je ne peux les donner ( nouveau sur le site et aussi dans le monde de ces ptites bestioles )puisque si j'ai bien tout capter on ne peut les donner et je respecte le règlement du chef mais en fouillant sur internet Suis intéressé par cette configuration... tu peux m'en dire plus coté portée et qualité d'image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick71 2 Posté(e) 23 septembre 2017 bonjour à tous et toutes désolé pour la portée vidéo mais le retour ne fonctionne plus ,je l'utilise simplement en accro,( trop fait l'andouille avec ) mais je l ais vue à 69 € ( complet + rc + valise ) et vue le prix de la carte video dans les 50 € je pense en reprendre un excellent pour l’entrainement, même si trop sensible au vent en extérieur bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf26 0 Posté(e) 29 novembre 2017 Bonjour, Plutôt que de créer un énième sujet, je rebondis sur celui-là. Je suis dans la même situation que Kevstone. Je veux mettre un budget plutôt limité 100-150 €. J'ai un Hubsan X4 107C, je l'utilise surtout en intérieur et un peut en extérieur. Niveau pilotage, on progresse (rond, huit, de face commande inversé). Le pilote en intérieur permet d'ailleurs de bien maîtrisé l'engin vu la faible place disponible. Et je voudrais passé à un modèle FPV pas trop gros pour continué en intérieur et extérieur. D'après ce que je vois le retour sur télécommande à l'air plus rapide que sur smartphone. Je ne veux d'ailleurs pas un modèle uniquement pilotable par smartphone. Du coup, je vise un Hubsan X4 H107 D ou D+. Assez petit pour être utilisé en intérieur et on les trouve en import à 55 € / 80€ sur certains sites. Question : - Le H107 D+ est il vraiment mieux que le H107D, je me pose la question, car j'ai des batteries de rechange pour le H107C qui fonctionnerait sur le H107D... - Je vois plein d'autres modèle qui on l'air intéressant (Eachine E58, un peut plus gros et retour sur smartphone, CDTS Wave Razer, Galax Visitor 6, et plein d'autres dont vous parlez...). Du coup les Hubsan sont il le bon choix, qu'y à t'il d'autres de qualité dans cette gamme de prix (100-150 Grand Max) et pas trop gros (mais pas de truc style Blade inductrix) ? Quels sont vos conseils ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites