kevstone 0 Posté(e) 12 juin 2017 Bonjour, je suis nouveau en la matière mais j'aimerais me prendre un drone avec un budget max de 100 euro pour commencer et puis on verra après. Donc je cherche un drone FPV avec la meilleure résolution ( bien sur dans la catégorie budget 100 euro donc je sais que ça ne sera pas du 1080p lol ) et avec une bonne vitesse aussi (même remarque je ne m'attend pas a du 60km/h donc quand je dis avec une bonne vitesse , c'est par rapport aux drone dans la catégories 100 euro max) ; J'ai fais une présélection donnez moi votre avis svp et si vous avez d'autres idées de drone je suis preneur aussi Voici ma présélection : XK ALIEN X250 GALAXY VISITOR 6 ARCHOS DRONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 12 juin 2017 (modifié) Bonjour , il y a aussi le Blade Inductrix fpv pro et le Blade inductrix fpv que tu trouves dans les boutiques partenaires , ce sont des machines très stables et très faciles à prendre en main pour des débutants. L'avantage c'est que tu pourras trouver toutes les pièces détachées facilement Modifié 12 juin 2017 par bruno90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 juin 2017 +1 pour les blade Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstone 0 Posté(e) 12 juin 2017 D'accord merci beaucoup je vais jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstone 0 Posté(e) 12 juin 2017 Je n'aime pas trop c'est un micro drone et je recherche + un mini drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZKU119 31 Posté(e) 12 juin 2017 Le Hubsan X4. Plutôt solide, vol en intérieur possible avec protection d'hélices et il tient assez bien face aux vents légers en extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstone 0 Posté(e) 13 juin 2017 Le problème avec le hubsan x4 c'est que le retour vidéo est sur la télécommande et ça ne me plait pas trop car d'après ce que j'ai lu ça tire énormément sur les piles du coup je préfère un retour vidéo sur smartphone. Qu est ce que vous en pensez de mon point de vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 juin 2017 Le galaxy visitor6 est plutôt pas mal. Le mien à bien deux ans et il vole toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstone 0 Posté(e) 13 juin 2017 ah ouais ? et pour ce qui est de la vitesse ça va ? je c que ce n'est pas un drone pour faire la course mais quand je parle de vitesse c'est par rapport aux drones hubsan dont la majorité vont a 40 km/h et c'est pas mal je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosmicro 2 Posté(e) 13 juin 2017 pas mieux de ce faire la main sur simulateur et passer direct a du racer plus cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstone 0 Posté(e) 13 juin 2017 non je veux juste un drone fpv pour m'amuser de temps en temps je ne suis pas prêt a mettre plus de 100e dans un drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 juin 2017 pas mieux de ce faire la main sur simulateur et passer direct a du racer plus cher ? Non, le simu ne fait pas tout, il dégrossit mais ça ne suffit pas pour passer direct au racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstone 0 Posté(e) 14 juin 2017 Lequel est le meilleure entre le xk alien x250 , le archos drone et galaxy visitor 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilhann 12 Posté(e) 19 juin 2017 Le h107d de hubsan est plus ou moins dans ta game de prix, après pour ta réticence au fait que les piles de la radio s'usent vite, xav a fait un tuto très complet pour remplacé les piles par une lipo, et ca na pas l'air compliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick71 2 Posté(e) 19 juin 2017 bonjour kevstone et bien évidement les autres dronistes perso j'ai fait l'achat suivant ce mois husbanx4 h107d 77€27 5 jeux d’hélices 2€99 chargeur batterie et 5 batteries 14€98 récepteur fpv 5.8g pour smartphone (raccordable sur le port usb du phone ) avec sa cam (utilisée pour un autre drone 33€71 sans cam 19€99 lunette casque elegiant pour phone 4"7 à 6" 15€99 cela te donne un budget, perso je l'utilise en intérieur et un peu dehors par temps calme conclusion petit budget pour bien s'amuser pour les adresses je ne peux les donner ( nouveau sur le site et aussi dans le monde de ces ptites bestioles )puisque si j'ai bien tout capter on ne peut les donner et je respecte le règlement du chef mais en fouillant sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstone 0 Posté(e) 20 juin 2017 wouaw la je suis intéressé merci beaucoup les ga franchement vous gérez grave je vais faire les recherches qu'il faut pour le hubsan x4 h107d alors par contre un hubsan h107d a 77€ ? faut que je vois ca encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstone 0 Posté(e) 20 juin 2017 je viens d'apprendre que la réception vidéo a partir 9m est pire que mediocre .. est ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilhann 12 Posté(e) 20 juin 2017 Oui c'est pas faut ont va pas te mentir elle est pas top, mais en fouillant un peut par ci par la pour moins de 30€ tu peut modifier la porter du drone et donc la qualité de réception Ce drone reste un must have pour débuter en fpv a moindre coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstone 0 Posté(e) 20 juin 2017 ah d'accord si il y a donc moyen d’améliorer ce défaut je suis preneur alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick71 2 Posté(e) 20 juin 2017 bonsoir à tous kevston perso je l'utilise sur un ptit rayon de 20 m,pas de soucis pour ce prix le retour et l'image est en rapport avec le prix,part curiosité j,ai fait un test a 50 m environ posé non en vol, moi trop vieux ( 60 balais quand même,un vioc mais comme un gamin ) à cette distance je le perd toujours retour vidéo,aucun obstacle, c'est qu'un petit test d'amateur pour ce prix tu va l’amusé,j'en ai d'autre et je me marre bien avec celui la c'était la note du vioc du charolais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstone 0 Posté(e) 20 juin 2017 d'accord donc si j'ai bien compris , à une vingtaine de metre le retour video ne beug pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilhann 12 Posté(e) 20 juin 2017 Sa dépend si il y a des obstacles 1 Ilhann a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstone 0 Posté(e) 4 juillet 2017 rebonjour ça y est je me suis décidé je vais me prendre le hubsan h107d+ par contre j'aimerais savoir si le tuto pour mettre une lipo a la place des pile dans la télécommande d'un hubsan h107d est aussi valable pour le h107d+ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepohe 8 Posté(e) 5 juillet 2017 Salut, Je suis débutant donc je vais peut être dire une bétise mais d'après ce que j'ai vu, il y a le mjx bugs 3 qui a de très bons avis pour environ 100e sur les sites chinois. Je crois que tu peux utiliser ton smartphone comme écran avec une caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 juillet 2017 Qui dit utiliser son smartphone pour le retour vidéo dit utiliser le signal wifi. Qui dit utiliser le signal wifi dit avoir de la latence. Qui dit latence dit impossible de voler en FPV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites