Aller au contenu
Geffryzz

Futur Achat D Un E Revo.

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'economise depuis 2 mois pour m acheter un e-revo.

Cette machine me fait un peu rêver !!!

Néanmoins en lisant le forum et notamment les remarques de Xav, cette voiture m'inquiète de plus en plus concernant la casse et l achat de pièces détachées.

Étant débutant, est il possible malgré tout de s amuser sans casser des éléments dès la première semaine ou mois ?

Merci pour vos réponses.

Salut

En 4S et en roulant doucement oui.

Mais ce n' est pas du tout la vocation de ce modèle donc tu finiras tôt ou tard par cassé les mèmes pièces que tous le monde a savoir les  cardans et différentiel arrière.

C' est un super modèle qui roule bien et fort en tous cas. ;)

Hello

J'economise depuis 2 mois pour m acheter un e-revo.

Quelle version ?

Moi c'est la E-Revo brushless Edition échelle 1/10 (et c'est la v4, attention selon où tu commandes il y a pleins de boutiques qui ont encore en stock la v1 et la vendent le même prix que la dernière version)

=> http://www.xavcar.com/voitures-rc/traxxas/erevo-brushless-edition/

Étant débutant, est il possible malgré tout de s amuser sans casser des éléments dès la première semaine ou mois ?

Alors ça dépends, tu peux casser en 3 mn comme ne pas casser du tout, moi j'ai cassé car je connaissais que dalle et j'ai pas fait attention à certains points.

Déjà selon où tu vas rouler tu vas rien casser : si tu roules sur du bitume, pas de risque qu'un morceau de bois qui bloquerais le cardan pour le casser...

Si tu règles bien le sleeper => chose que je n'avais pas fait

Si tu ne fais pas des sauts de sauvage c'est tout bon

Et pour commencer c'est mieux de rouler en 4S et de te mettre en mode entrainement.

Avec les pièces que j'ai changé j'ais fait des sauts de dingue et tout va bien mais même renforcé si tu fais des sauts il suffit de mal retomber et tu peux casser (tout comme tu peux faire des sauts avec la version d'origine)