bubu 1 Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Bien le bonjour, alors ayant reçu mon matériel je commence me montage petit à petit. J'ai lu quelque part qu'il valait mieux ne brancher qu'une seule alimentation des esc sur la carte controleur et donc neutraliser les 3 autres alimentations. est-ce exact? merci d'avance. Bruno ps: je viens de lire sur la doc de la micro wii, que si j'utilise une batterie lipo je la branche directement sur la carte, donc faut-il que je neutralise les 4 fils + des esc? Modifié 30 décembre 2014 par bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 décembre 2014 Salut Oui c'est pour éviter des problèmes avec le BEC des autre ESC. vérifie bien que ta Micro Wii accepte une tension supérieur a 6v, si oui alors tu doit déconnecter les fils + des 4 ESC et ne conserve que les fils - et signal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu 1 Posté(e) 30 décembre 2014 Merci. Par contre il est juste stipulé alimentation 2-3s lipo mais pas la tension............. donc dans le doute je ne préfère pas......... donc si j'utilise "normalement" je ne branche donc qu'une seule alimentation des 4 esc en 5v? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 décembre 2014 Oui 1 seul ESC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 décembre 2014 comme dis Blitz....tu prends l'alimentation sur un seul ESC, pour les 3 autres, tu branche seulement le signal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu 1 Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) merci beaucoup. une autre petite question, pour le branchement des moteurs sur les esc, n'importe le branchement des 3 fils noirs? si un moteur ne tourne pas dans le bon sens je n'ai qu'à inverser un seul fil c'est ça? Modifié 30 décembre 2014 par bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 décembre 2014 Oui ta tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu 1 Posté(e) 30 décembre 2014 merci beaucoup, ça rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites