Aller au contenu
bubu

Branchement ESC sur carte Micro Wii

Messages recommandés

Bien le bonjour, alors ayant reçu mon matériel je commence me montage petit à petit.

J'ai lu quelque part qu'il valait mieux ne brancher qu'une seule alimentation des esc sur la carte controleur et donc neutraliser les 3 autres alimentations. 

est-ce exact?

merci d'avance.

Bruno

ps: je viens de lire sur la doc de la micro wii, que si j'utilise une batterie lipo je la branche directement sur la carte, donc faut-il que je neutralise les 4 fils + des esc?

Modifié par bubu

Salut

Oui c'est pour éviter des problèmes avec le BEC des autre ESC.

vérifie bien que ta Micro Wii accepte une tension supérieur a 6v, si oui alors tu doit déconnecter les fils + des 4 ESC et ne conserve que les fils - et signal.

Merci.

Par contre il est juste stipulé alimentation 2-3s lipo mais pas la tension.............

donc dans le doute je ne préfère pas......... donc si j'utilise "normalement" je ne branche donc qu'une seule alimentation des 4 esc en 5v?

merci beaucoup.

une autre petite question, pour le branchement des moteurs sur les esc, n'importe le branchement des 3 fils noirs?

si un moteur ne tourne pas dans le bon sens je n'ai qu'à inverser un seul fil c'est ça?

Modifié par bubu

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.