Aller au contenu
Foxty

Fov Camera Racer 250

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour débuter dans le monde du FPV avec mon budget d'étudiant, j'ai décidé de jouer la carte du matos pas cher histoire de tater le terrain (et de ne pas trop investir si le hobby ne me plait pas à long terme). J'ai donc acheté un kit RTF Eachine Racer 250 et des lunettes VR 007 Pro (et oui, j'ai peur de mettre les mains dans le cambouis en tant que novice).

Ce kit me convient tout à fait mais plus je vole en FPV et plus je me rend compte que mon FOV (Field of View) est serré !

J'ai lu beaucoup de choses sur des forums qui accusent le VR007 d'avoir une résolution trop petite et qui fait un effet "zoom" sur l'image de la caméra. Mais d'un autre coté j'ai regardé des comparaison de lunettes sur Youtube et ne voit aucune différence...

Serais-ce la camera ?

Serais-ce les lunettes ?

Dans tous les cas, est-il possible de palier à ce problème ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, 

 

 

c'est la cam d'eachine qui est un peu naze. 

 

Essaye d'investir dans une RunCam et si tu veut un gros FOV, voit pour une RunCam owl. Tu sera pas déçut  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gare à la fixation qui est particulière avec le Racer, va falloir adapter, mais ça se fait !

 

Je pense que y'a moyen d'adapter un support comme celui-ci (mais faut bien caler la caméra pour pas avoir de Jello)

 

lead-1-1-1-zoom.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs modèles chez runcam, la owl, qui est un cran en dessous de la owl plus n'est pas forcement la meilleure. Adapté au vol de nuit, elle ne gère pas de la même façon la balance des blanc et la contraste entre le ciel clair et le sol sombre. il y a d'autres runcam comme la swift 2 ou la eagle. A toi de regarder les comparo youtube et de te faire ton idée avant de choisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Foxty,

 

 TGH est le roi du FOV, il m'a mis en garde quand au choix d'un FOV trop large,je l'ai écouté et j'en sui ravis.

 Fais gaffe quand même,il faut lui demander gentiment et ça te coutera un nettoyage complet de sa bécane au coton tige  :) ...mais ça en vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs modèles chez runcam, la owl, qui est un cran en dessous de la owl plus n'est pas forcement la meilleure. Adapté au vol de nuit, elle ne gère pas de la même façon la balance des blanc et la contraste entre le ciel clair et le sol sombre. il y a d'autres runcam comme la swift 2 ou la eagle. A toi de regarder les comparo youtube et de te faire ton idée avant de choisir ;)

oui oups, je voulais bien parler de la RunCam owl plus  :blush: . 

 

J'ai cette cam et j'en suis très content. La sensibilité est bluffante : suffit d'un stricte minimum d'éclairage pour que la caméra arrive à percevoir tout les détails. C'est comme un ''œil de chat'' en faite  :)

 

 

-Par contre, je suis pas trop d'accord sur le faite qu'elle gère mal la balance des blanc. Au contraire, avec sa sensibilité, c'est justement son gros point fort. Après, je peut pas confirmé car j'ai pas de eagle ni de swif pour comparer...

 

Mais on le voit bien dans cette vidéo : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci à tous pour vos reponses !

Donc si je comprend bien la faible résolution de mon écran n'y est pour rien ?

Bon, bah va falloir investir dans de la cam' :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.