Aller au contenu
Picasso2

Qx105 Bat, Une Bombinette!

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Je viens de recevoir ce petit zozio et je peux vous assurer qu'il n'a rien de comparable avec les modèles QX plus petits de la marque.

Une petite balle en 105 avec des gros brushed, une cam 600 lignes, OSD, buzzer, etc...

Une fois la bestiole domptée, je prépare un article pour xavdrone.com.

Je viens de vider trois lipos et il est vraiment joueur...

post-2677-0-61545700-1498764710_thumb.jpgpost-2677-0-07810600-1498764751_thumb.jpgpost-2677-0-77600300-1498764778_thumb.jpg

Je pense qu'il va faire parler de lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le qx95, la différence est si flagrante entre les deux ??

Envoyé de Mon Honor 5X en utilisant Tapatalk

J'ai un pote qui a le QX95 et qui vient d'essayer le 105. La vrai différence, c'est la patate. Ce con m'a passé des figures avec une aisance qui m'a laissé sur le cul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffff... l'antenne est toute nue  :o

Ouais, ça c'est pas un bon point. Je vais certainement remplacer la cam par une lantian avec l'antenne fil. Je pense qu'il est aussi possible de monter la cam d'un inductrix FPV. Je vais essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Picasso,

Sachant que tu en as parlé dans un autre poste ces jours-ci !?!

Je sais pas pourquoi, je me suis douté que tu en parlais pas pour rien ;)

Je me suis tâté de le prendre, mais je me suis lâché sur plus petit, mais beaucoup plus costaud !?!

Le LANCHI MONSTER 76 mm [emoji108]

Par contre j'attend avec impatience ton retour d'expérience et peut-être une petite vidéo, car ça pourrait être le prochain.

 

 

Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça c'est pas un bon point. Je vais certainement remplacer la cam par une lantian avec l'antenne fil. Je pense qu'il est aussi possible de monter la cam d'un inductrix FPV. Je vais essayer...

C'est vrai que je comprends pas qu'il n'est pas pris celle du Vtail ????‍♂️

 

 

Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

ça, c'est vraiment un truc que je comprends pas.

Pour des quads qui sont destiné a être plus souvent sur le dos qu'a l'endroit, ils mettent des antennes aussi fragile et encombrantes que ces modèles. Excepté pour une qualité d'émission optimum, il existe surement des compromis plus adaptés à la "cascade".

Pasque réparer un modèle comme celui-ci, je m'y suis essayé, et ben c'est la ! Elle refonctionne, mais j'ai perdu en portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier retour. Que du plaisir!

Bon, la marque ne me tentait pas vraiment mais après six jours et une trentaine de lipos, c'est vraiment un bon p'tit zozio fait pour le fun.

J'ai remplacé la cam par une lantian avec antenne filaire, (pas sans mal pour adapter)!

Je suis à 70% pour les réglages et ça envoi déjà du lourd. Avec un peu de vent, il est encore très manœuvrable et même avec mes réglages faibles, les flips passent sans problèmes même à deux mètres du sol. La reprise est énorme!

Étant habitué à ma RC spektrum, je trouvais la i6 un peu chip mais à l'usage, c'est aussi une bonne surprise.

Premier gros bémol. Quand le buzzer de batterie faible se déclenche, c'est environ un quart de seconde avant la chute! En revanche, à une vingtaine de mètres, il est audible.

Je vais changer d'écran pour l'OSD et peaufiner le FPV car c'est je pense sa vocation première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un petit passage sur betaflight, (merci David). Il me va comme un gant!

Je commence même a apprécier la RC. C'est dire!

Petit retour du soir: j'ai vidé 7 lipos d'un coup d'un seul et l'addition ne s'est pas faite attendre. Le zozio brulant et un moteur dans le sac. Normal me direz vous!

Pas grave, dans le pack, y'a deux moteurs en rab. 5 minutes chrono en main pour le remplacement. Pas de soudure, donc, trop facile!

Tous les contacts avec la planète, et dieu sait que je ne suis pas avare dans la discipline ne sont toujours pas venus à bout du châssis.

IL EST VRAIMENT COSTAUD LE BOUGRE.

J'adore ce truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, et bien un de plus qui attends ton article...

Perso, je suis en train de voir pour un optimus chez hrc lipo, je connais le type qui l'a inventé, Vincent est très fort, il fait la pige a des 5 pouces sans trop de soucis !

 

manque les connaissances de montage, le fer a souder et une taranis XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Je viens de recevoir ce petit zozio et je peux vous assurer qu'il n'a rien de comparable avec les modèles QX plus petits de la marque.

Une petite balle en 105 avec des gros brushed, une cam 600 lignes, OSD, buzzer, etc...

Une fois la bestiole domptée, je prépare un article pour xavdrone.com.

Je viens de vider trois lipos et il est vraiment joueur...

attachicon.gif20170628_184656.jpgattachicon.gif20170628_184711.jpgattachicon.gif20170628_184805.jpg

Je pense qu'il va faire parler de lui...

seul la dernière photo n'est pas floue..... encore un appareil photo corse !

 

 

Bon par contre, je suis pas fan du design ><

Modifié par crabos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis bien tenté par cette petite bête et j'ai une petite question. Pour les lipos il faut prendre des 50C ou des 25C ?

 

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.