Aller au contenu
Paul609

2 Récepteur Pour 1 Seul Drone

Messages recommandés

Bonjour,

 

Peut on connecter 2 paires de lunettes sur un seul et même drone ?

J'ai 1 paire de teleporter v4 et une dominator v3. Peut ton les associé au même drone pour être deux à voir le retour vidéo ?

 

Cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut on connecter 2 paires de lunettes sur un seul et même drone ?

J'ai 1 paire de teleporter v4 et une dominator v3. Peut ton les associé au même drone pour être deux à voir le retour vidéo ?

 

Cdlt

C'est un peu comme si tu demandais si on pouvait regarder TF1 sur plusieurs TV :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cdlt

=> http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/

 

C'est un peu comme si tu demandais si on pouvait regarder TF1 sur plusieurs TV :)

ah bon on peut ???

 

:icon_sign_dejadehors:

 

 

Peut on connecter 2 paires de lunettes sur un seul et même drone ?

J'ai 1 paire de teleporter v4 et une dominator v3. Peut ton les associé au même drone pour être deux à voir le retour vidéo ?

Plus sérieusement je dirais "parfois oui mais parfois non" car si tu poses cette question, c'est que tu n'as vraiment pas compris le principe (mais tu n'es pas le seul)

 

Donc rappels de bases : 

  1. sur le drone il y un éméteur (TX) équipé d'une antenne
  2. sur tes lunettes tu as un récepteur (RX) équipé d'une antenne

Le TX envoi un signal sur une fréquence et pour que ça soit reçu il faut que le RX puisse recevoir cette fréquence donc il faut qu'il soit compatible 

=> http://www.xavdrone.com/fpv/frequences-demission-vols-fpv/

 

Donc tu émet sur une fréquence et tout ceux qui ont le matériel pour recevoir cette fréquence (et qui seront dans son rayon d'action) pourront voir les images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.