Aller au contenu
ALAIN77

Guide De La Vie D'une Lipo

Messages recommandés

Bonjour j'ai trouvé cet article et vous le communique avec plaisir.Bon week-end sous la flotte!

Edit du chef : 

Ce message étant qu'un copié/collé d'un article, voici les gros titre et à la fin vous trouverez le lien d'origine

Qu’est-ce qu’une batterie Lipo ?
  Quelles sont les différences avec les anciennes technologies NiCad et NiMH ?
  Comment s’occuper d’une batterie Lipo neuve ?
  Comment charger une batterie Lipo ?
  Quel Chargeur utiliser ?Chargeurs Lipo 50W
  La Valeur de Charge/Décharge C
  Comment éviter des dommages ?
  Comment mesurer la qualité de votre batterie ?
  L’Equilibrage des cellules (ou Balance)
  Température de charge
  Batterie Lipo endommagée
  A quelles puissance charger ses batteries ?
  Valeur de décharge & Niveau de décharge
  Température d’utilisation des batteries
Ma batterie Lipo a gonflé !
  Décharge

Modifié par xavdrone
Copié/collé

La c'est plus lisible...

Par contre faudrait que tu site la source....

Il y avait un lien qui dirigeait vers la source.

Depuis que tu as modifié, il n'y est plus...

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Par contre faudrait que tu site la source....

Exact car là ça semble interressant mais ça ne donne pas envie de lire (ça ressemble à un copié/collé ça manque de sauts de lignes, etc.)

j'ai trouvé cet article et vous le communique avec plaisir.

Faire un copié/collé d'un article sans rien y ajouter et sans même citer un lien vers la source n'est rien d'autre que DU VOL DE CONTENU, je sais bien que ton intention est de partager mais celui ou celle qui à écris cet article à du y passer un temps vraiment très long, en copiant ainsi tu ne le remercie pas tu le pilles et c'est triste (et le plus triste c'est que de moins en moins de monde s'en rendent compte)

En l'absence de réponse dans l'heure qui suit j'effacerais donc ce message

de toutes façons ça reste un copié/collé et si FAQ-Drone a plus de succès au près de Google que l'endroit d'origine l'auteur ne saura pas qu'on utilise son texte et en plus sa page peut être blacklisté de Google

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Je me suis fait mouché le pif par le taulier cette semaine pour avoir mis un lien d'un site qui est en même temps

le fabricant donc je ne mets plus de lien . En plus j'ai un avertissement pour un "et ta sœur " Ce qui était pour moi de l'humour mais visiblement ça a été mal pris et je n'ai pas demandé un procès en réhabilitation.Heureusement Cayenne est fermé , je frisais le billet aller sans retour ????Autrement le site est Majordome Vidéo . Tu as raison il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesa. Reste à chercher sur le site pour arriver à l'article

Merci à blitz d'avoir donné la lisibilite du texte.

Pu.... entre mon gros doigts et ce mini clavier c'est le bo....

:icon_resolu:

Merci de respecter le travail des autres, je sais que beaucoup ne se rendent pas compte en faisant un simple copié/collé mais des articles de ce genre ça représente des heures de recherche il est donc normal d'aller le consulter sur le site original afin que l'auteur puisse voir qu'il y a de l'intérêt et si vous en êtes satisfait de le partager et de laisser un commentaire

Nous ne sommes pas de la même génération donc de compétences. Je n'arrive même plus à faire un sujet avec photos , toujours trop grosses ; donc pas de sujet.Quand je vois maintenant la tête de mon message

par rapport à l'origine DÉSOLÉ MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE. J'ai essayé de changer la couleur et la taille

sans beaucoup de succès. Oui c'etait du copié collé, ça au moins je sais faire . Je me suis rendu compte au début

qu’il y avait un lien et à la relecture je l'ai supprime , tout comme son auteur. Croyez bien que je respecte le travail qui a été fourni par l'auteur de cet article et ne pas le citer a été une co...... de ma part.

Le but pour moi était de faire prendre conscience des dangers d'une lipo. J'en ai deux en ce moment qui font trempette dans de l'eau salée.

Merci à tous pour le rendu final.

Il faudrait peur être une rubrique "Rédiger un message" pour les nuls????

Prendre une photo de moins de 2 Mo pour au moins un nul????

C'est quand même une bonne semaine.

Grosses bises à tous.

T'inquiètes je sais bien que c'est part d'une bonne intention et dès que tu fais un copié/collé ça fait un gros paquet (et du coup on voit que c'est pas toi qui l'a fait).

La présentation d'un texte est importante et permet également d'avoir ou non de la lecture.

Nous ne sommes pas de la même génération donc de compétences. 

je suis né en 1969  :wub:

Modifié par xavdrone

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.