Bobb23 0 Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire un 180QX Il a tres bien volé avant hier Ce matin, je charge la batterie, je la branche Lumiere bleue, tout semble ok Par contre, quand je mets les gaz, rien ne se passe Aucun des moteurs ne tournent Le selecteur de mode est ok, la led change (clignotement bleue, rouge) donc ca semble bien discuter avec la télécommande Auriez vous une idée ? Merci Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 janvier 2015 Hello Tu allumes en premier la radio ou le drone ? A mon avis il faut appairer le drone tu as du faire une mauvaise manoeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 janvier 2015 Salut "la led change (clignotement bleue, rouge)" Tu ne peut pas essayer une autre batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobb23 0 Posté(e) 1 janvier 2015 Merci pour ta réponse. J'allume en premier la radio comme à chaque fois. J'ai refait l'appairage mais pas mieux. Pour moi, la télécommande discute bien parce que quand je change de mode de controle avec le sélecteur sur la manette, la led m'indique bien le bon bon mode (bleu fixe, bleu clignotant, rouge). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobb23 0 Posté(e) 1 janvier 2015 Pas mieux non plus avec l'autre batterie que j'ai en stock (je l'avais mise à charger pendant que je vous écrivais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 janvier 2015 Tu as quoi comme radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobb23 0 Posté(e) 1 janvier 2015 C'est la radio d'origine. Putain, je viens de trouver ..... Le trim des gaz n'était pas à 0 !!!!!! Désolé de vous avoir embêter. Il fait bien que je me fasse avoir une fois pfff Merci pour votre aide en tout cas. J'adore ce drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 janvier 2015 Le principal c'est que tu est trouver bon vol. 2 xavdrone et Bobb23 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 janvier 2015 Putain, je viens de trouver ..... Le trim des gaz n'était pas à 0 !!!!!! et oui c'est un GRAND classique, regarde les 10 points de l'article http://www.xavdrone.com/astuces-premier-drone/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobb23 0 Posté(e) 1 janvier 2015 Merci XavDrone C'est effectivement mon premier drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 janvier 2015 tu verras au début on a tous les mêmes soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 3 janvier 2015 C'est la radio d'origine. Putain, je viens de trouver ..... Le trim des gaz n'était pas à 0 !!!!!! Désolé de vous avoir embêter. Il fait bien que je me fasse avoir une fois pfff Merci pour votre aide en tout cas. J'adore ce drone j' était en train de lire tout le topic avant de répondre pour une fois ! et j' allais justement te dire de vérifier les trims ! c' est quand même con ce genre de petits trucs, sur les nouvelles Spektrum DX4 plus de problèmes y' a plus de boutons de trims ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites