xavdrone 3 934 Posté(e) 8 juillet 2017 Hello Chez Traxxas ils ont un grand jardin et pleins de voitures RC du coup ils se sont fait une méga rampe pour leurs voitures RC (en fait c'est pour les BMX et skate board en principe ce truc mais bon, ils n'ont pas eu peur de tester leurs voitures dessus) Voici la vidéo 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 8 juillet 2017 Tu te fais construire ça bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 juillet 2017 j'attends les réponses des sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 8 juillet 2017 Je suis ton premier sponsor à te dire : oui. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 8 juillet 2017 C'est géant comme truc, dis moi Xav, le fait qu'ils retombent toujours sur leurs roues, c'est du hasard ou c'est calculé ?? Dans l'un comme dans l'autre cas, ça reste une belle prouesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 juillet 2017 Non c'est pas un hasard, c'est calculé et c'est là qu'est le vrai problème car quand tu test et que tu sais pas tu retombes pas sur les roues (ou très mal) et du coup tu casses pas mal.... Si tu retombes bien sur les roues en principe tu casses rien Pour faire des figures comme il font il faut faire certaines manœuvres sur la radio lorsque la voiture est en l'air (comme par exemple freiner ou accélérer ou les 2 mais pas en même temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 8 juillet 2017 Merci Xav, en tous cas c'est du grand art et ces types sont de vrais virtuoses du pilotage, parce qu'en plus ils ne se contentent pas de faire exécuter un tour sur elle même à la voiture, mais d'en enchainer plusieurs, en terminant toujours par un atterrissage en douceur sur les roues. Chapeau !!! Mais pas ...de roue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 juillet 2017 Bah tu sais quand tu bosses pour la marque tu peux plus facilement t’entraîner et tu as moins peur de casser car tu as pleins de pièces en stock (enfin bon avant d'être chez Traxxas ils ont du en casser un paquet aussi, c'est comme pour tout) Pour l'instant j'ai pas trop fait de saut histoire de profiter un peu avant de tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 juillet 2017 imagine ceux qui pratiquent le FMX, je suis un grand fan de ce sport et je suis chauvin, j'aime tom pagès qui a inventé quelques figures. Ces mec c'est leur tronche qu'il fracassent à chaque chute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 juillet 2017 oui c'est dingue, mais maintenant ils ont des techniques d'entrainement qui n'existaient pas au début de ce sport. Quand j'étais un petit jeune c'était en BMX dans les skate park, on cassait beaucoup et on se fracassait la tronche bien souvent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 juillet 2017 c'est pour cela que tu ressembles à une licorne maintenant. trop de bmx 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites