MS-Patrick 1 Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) De retour a la maison, on reprends tout a zéro ..... Après plusieurs tentatives .... rien, nada. lorsque je "bind" avec ma radio, il émet que deux bips au lieu de trois et je n'arrive pas a avoir de LED verte.... elle est rouge Voie 5 (inter 3 positions) 100 = Smart Rouge clignotant lent (Au lieu du vert) 0 = AP Violet clignotant lent - 100 = RTH Rouge clignotant rapide Si en mode Smart, LED rouge clignotant lent signifie mode Agilité, pourquoi lorsque je bascule en mode AP, je ne suis pas en Bleu clignotant ?????? Modifié 3 janvier 2015 par MS-Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS-Patrick 1 Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Bonjours a Tous, Je suis heureux de revenir vers vous avec de bonnes nouvelles....... La radio TARANIS PLUS équipée du module ORX/Orange est compatible avec le Blade 350 QX3. Il ne me reste plus qu'a explorer les multiples possibilités de cette radio et commencez a jouer avec mon cadeau de Noël. A bientôt. Modifié 3 janvier 2015 par MS-Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 janvier 2015 les Taranis sont populaire ici au près des FPV'er, surtout les amateurs de Long Range. Je ne la connais pas mais, un ami m'a dis qu'elle offrait plus de possibilité que m'a DX9 mais n'était vraiment pas facile à paramétrer. Donc, j'imagine que tu va devoir faire beaucoup de recherche et être patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 janvier 2015 Visiblement les valeurs mini, neutre et maxi de la voie 5 ne sont pas les même que chez spektrum, vas falloir ajuster tout ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS-Patrick 1 Posté(e) 3 janvier 2015 Il faut me laisser un peu de temps et je me ferai un plaisir de faire une petite synthèse.... j'avoue pour l'instant, c'est que du plaisir a programmer. merci Mr Blitz pour m'avoir mis sur le chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS-Patrick 1 Posté(e) 8 janvier 2015 Bonsoir a tous, Petite explication sur le paramétrage de ma TARANIS Plus pour Blade 350 QX3. Bien sur pour être compatible avec le drone, il faux monter un émetteur externe compatible DSMx. De la voie 1 a 5 qui normalement ce paramètre pour chaque voie de -100, 0 a 100, limiter les voies de -80,0 a 80. La voie 2 et 4 sont a inverser. La voie 5 : Réglage des différents MODE de -100 a -38 : LED Rouge clignotant rapide : Mode Retour a la maison. de -38 a +60 : LED Violet : Mode AP. de +60 a +83 : LED Verte : Mode Smart de +83 a +98 : LED Bleu : Mode Stability de +98 a +100 : LED Rouge clignotant Lent : Mode Agility Sur la voie 1 (pour moi), celle des Gaz = -110 : ARRÊT des moteurs. Voila ce que j'ai pu expérimenter entre mon drone et ma radio, en espérant que cela servira a quelqu'un d'autre.... @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 janvier 2015 Cool, tu est maintenant la référence sur le forum pour les Taranis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 janvier 2015 Donc c'étai bien les valeur qui ne correspondais pas, tant mieux si tout fonctionne bien... "Gaz = -110 : ARRÊT des moteurs." Sur spektrum c'est - 130 mais je pense qu'a - 110 ca doit couper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS-Patrick 1 Posté(e) 9 janvier 2015 Bonsoir a tous J'aimerai maintenant me servir des paramètres de télémétrie de ma radio avec le Blade 350 QX3 , mais je ne vois pas comment pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites