Droneur Amateur 0 Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour a tous J'ai eu mon premier drone a noel, le hubsan x4 rouge avec sa camera hd. Premier décollage réussi, une semaine de pilotage et d'entraînement qui m'a permis de mieux le maîtriser. Mais hier je perds le contrôle de mon drone et il heurte violemment mon tapis. Une hélice cassée, que je remplace et qui fonctionne parfaitement bien(l'hélice arrière droite blanche) Peu de temps après, l'hélice arrière gauche blanche ne tourne plus au décollage contrairement aux autres. Que dois-je faire ? Est-ce un problème de moteur ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 janvier 2015 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droneur Amateur 0 Posté(e) 2 janvier 2015 Merci bien Mais avez vous une réponse à mon problème ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 janvier 2015 Hello test ton moteur en le mettant à la place d'un autre pour voir si c'est bien ça le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droneur Amateur 0 Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour et merci de votre reponse xavdrone Mais quand vous dites moteur, c'est la batterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droneur Amateur 0 Posté(e) 3 janvier 2015 J'ai testé avec les deux batteries fournies dans la boite et l'hélice ne tourne avec aucune des deux... Peut être que le problème vient donc du systeme qui fait tourner l'hélice qui est peut être endommagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 janvier 2015 Mais quand vous dites moteur, c'est la batterie ? Non le moteur c'est la partie ou vient s'emboiter l'hélices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites