drolesdedrones 29 Posté(e) 20 juillet 2017 Découvrons ensemble la meilleure femme pilote de drone du monde. La meilleure femme pilote de drone Il s’agit de Zoe Stumbaugh. Elle a 26 ans et elle est américaine. Elle vit à Santa Cruz, en Californie. Présentation Zoe Stumbaugh était passionnée de moto, mais suite à des problèmes de santé, elle se retrouve alitée pendant […] Cet article Femme pilote de drone est apparu en premier sur Toute l'actualité sur les drones. Voir l’article complet de DrolesDeDrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miles Teg 5 Posté(e) 20 juillet 2017 Ha oui ! Appelee aussi Zoe 3D. Je l'avais découvert l'année dernière avec une video des Riots où elle faisait une démonstration de vol 3D. Et eux faisaient pas les malins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 juillet 2017 Bravo à elle et vive les filles droniste [emoji4] Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk 1 Dan77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 juillet 2017 wahou, elle pilote peut être bien mais alors sa vidéo est tout simplement une horreur à regarder, pas fluide du tout et extrêmement gerbante, maintenant je peux aller me coucher 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 20 juillet 2017 Des femmes pilotes de drones ???? Et puis quoi encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 juillet 2017 wahou, elle pilote peut être bien mais alors sa vidéo est tout simplement une horreur à regarder, pas fluide du tout et extrêmement gerbante, maintenant je peux aller me coucher +1. Tout pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 juillet 2017 C'est du Freestyle, et sur cette vidéo elle est arrivée 2ème donc elle ne doit pas être trop mauvaise car derrière y a surtout des mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites