Aller au contenu
chor

Mise A Jour Firmware Rc St10+

Messages recommandés

bonjour

 

Je pense avoir trouvé le dernier firmware de la RC ST+ yunnec. c'est un fichier bin - Comment l'installer ?

 

merci de vos réponses

 

cordialement

 

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Etape 1

Télécharger le firmware.

 

La dernière version est celle-ci : Build st10+ v01b30c v01 du 03/03/2016 (à vérifier si pas de nouvelle version).

Le fichier téléchargé se nomme : st10+v01b30c.zip

 


Ce fichier zip comprend :

  - 1 répertoire nommé Firmware

  - 1 fichier nommé update.zip

 


2. Etape 2

Il faut transférer  le répertoire nommé Firmware et le fichier nommé Update.zip (sans le décompresser) sur la carte SD de la ST10+.

Pour cela, il faut allumer la radiocommande et la raccorder avec le cordon USB au PC qui doit la reconnaitre. De là, on accède à la carte SD. Ensuite, il copier/coller les deux fichiers.

Le répertoire Firmware contient un répertoire « tx » qui ne doit pas être renommé. Il contient le firmware « st10plus_tx_32.bin »

 

3. Etape 3

Dans "About About Flight Mode Control", il faut Cliquer sur « Radio Control Update »

 


Dans la colonne de gauche (Choose Tx File), cliquez sur « st10plus_tx_b32.bin » (c’est le fichier présent sur la SD Card)

Le fichier apparait alors à droite, au dessus du pavé « Update Tx »

Cliquer sur « Update Tx »

 


Mettre en marche la ST10+  et sélectionner le menu « System and settings » (en bas à gauche sur l’écran).

Un message apparait: Warning !!!!

Cliquez sur “Ok”


 

4. Etape 4

Cliquez sur “About flight mode control”

Un nouvel écran apparaît.

 

Lorsque la mise à jour est terminée, cliquez sur « Finish » 

 


Cliquez ensuite, sur « System Update » et ensuite sur « Ok ». La St10+ va détecter automatiquement le fichier sur la carte SD et mettre la radiocommande à jour.

Vérifier le « Build Number » pour vérifier la mise à jour.

 


 



Ces explications sont un copié/collé de la procédure que j'ai rédigée avec les copies d’écran de chaque étape. Si cela t'intéresse, je peux te la faire parvenir ; il suffit de me contacter en MP.


 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai suivie les explications de Eric et la st10 reboot trois fois puis bloque sur android system recovery.

Je peux me déplacer dans les choix proposé mais impossible de sélectionner quoi que ce soit.

 

Quelqu'un a rencontré le même problème ?

 

La version actuelle installé est

 

St10+v01b31c

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré une fois ce problème ; j'ai alors recommencé l'opération de la mise à jour et le problème a été réglé. Comme je l'ai proposé à chor, j'ai rédigé une procédure (in french) avec copies d'écrans pour la mise à jour ; elle a été utilisée à plusieurs reprises par des membres du forum sans aucun problème. Si cela t'intéresse, contacte moi par MP pour me donner ton adresse mail et je la fais parvenir.

 

Par contre, ta radiocommande est une ST10 ou une ST10 + ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.