Aller au contenu
CocoSTK

Chargeur Usb Sur Secteur ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai un drone Hubsan x4 H107D et un chargeur pour les batteries que voici : ************************ (GoolRC Super Fly ensembles X6 chargeur). C'est un chargeur avec un port USB mais je me demandais si je peux le brancher sur secteur (sur une prise) avec un adaptateur. Je n'y connais pas grand chose en amperage, voltage etc. J'ai mis "important" dans le titre car j'aimerais avoir une réponse rapide car je part dans quelques jours.
Merci.

Modifié par quadcopterman
Lien boutique non-partenaire

Salut,

Les liens vers des boutiques non-partenaires sont interdits, point 2 du règlement.

Pour répondre à ta question, oui ça devrait marcher. Le seul risque est que le transfo ne soit pas assez puissant (peu probable) et donc la charge sera juste plus lente.

Désolé mais toutes les images que je trouvaient menaient a ce site ^^'

Sinon merci pour la réponse très rapide, j'avais peur qu'une prise sur secteur soit trop puissante pour des batteries de drone.

Merci.

Sinon merci pour la réponse très rapide, j'avais peur qu'une prise sur secteur soit trop puissante pour des batteries de drone.

Aucun risque, ça prend l'intensité que ça a besoin.

C'est surtout le machin USB qui est a fuir....

:plus-un:  Si tu veux garder tes batteries longtemps, je te déconseille fortement les chargeurs USB.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.