CocoSTK 0 Posté(e) 21 juillet 2017 (modifié) Bonjour tout le monde, j'ai un drone Hubsan x4 H107D et un chargeur pour les batteries que voici : ************************ (GoolRC Super Fly ensembles X6 chargeur). C'est un chargeur avec un port USB mais je me demandais si je peux le brancher sur secteur (sur une prise) avec un adaptateur. Je n'y connais pas grand chose en amperage, voltage etc. J'ai mis "important" dans le titre car j'aimerais avoir une réponse rapide car je part dans quelques jours.Merci. Modifié 21 juillet 2017 par quadcopterman Lien boutique non-partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 21 juillet 2017 Salut, Les liens vers des boutiques non-partenaires sont interdits, point 2 du règlement. Pour répondre à ta question, oui ça devrait marcher. Le seul risque est que le transfo ne soit pas assez puissant (peu probable) et donc la charge sera juste plus lente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoSTK 0 Posté(e) 21 juillet 2017 Désolé mais toutes les images que je trouvaient menaient a ce site ^^' Sinon merci pour la réponse très rapide, j'avais peur qu'une prise sur secteur soit trop puissante pour des batteries de drone. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 juillet 2017 C'est surtout le machin USB qui est a fuir.... 1 Yannkee75 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 23 juillet 2017 Sinon merci pour la réponse très rapide, j'avais peur qu'une prise sur secteur soit trop puissante pour des batteries de drone. Aucun risque, ça prend l'intensité que ça a besoin. C'est surtout le machin USB qui est a fuir.... Si tu veux garder tes batteries longtemps, je te déconseille fortement les chargeurs USB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites